Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (18/1381) > >>

Mili:
Merci les filles pour votre accueil ! Et c'est bien vrai, on est maman avant tout !

Donc si j'ai bien compris : j'ai la même DPA qu'Emma et Sofia aussi donc on est toutes prévues pour le 11 juin ?!!?!!  :o :o :o Y a eu quelque chose de particulier le 11 septembre de cette année dites moi ?  ;D

Sofia, c'est "juste" du dégout et réellement des nausées que tu as ? Tu as essayé l'homéopathie ? N*x vomica a l'air assez efficace !
Moi je suis assez détraquée aussi : il fautq ue je mange quand j'ai faim et ne pas trop attendre sinon c'est terminé, je ne peux plus rien avaler. On tient le bon bout, on va dire que dans 1 mois max ça ira mieux !

Pour les pertes par contre, si c'est abondant n'hésite pas à consulter. Ne serait-ce que pour te rassurer ! Et surtout tiens nous au courant  ;) :-* :-*

Ca y est, j'ai couché mes puces, à moi le canapé !!!!!!!  ;D ;D ;D ;D

moumanette:
Coucou Milie!!! :D

Encore une juinette!!!!
On t'accepte même si tu en attends qu'un!!
Tu pourras donner ton ressentie pour les jujus, elles sont pas vieilles les tiennes ;)

emmajerome.3:
J'ai une question !
Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre !  ;D Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente.
Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms  :D
On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ?

Maga06:
parfois au 4eme mois tu peux le savoir

bcp l ont su a ce moment la mais moi cela n a ete sure qu au 5eme ( morpho) ;)

Maga06:
alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!

si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle

il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente