Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (17/1381) > >>

Mili:
Hello !!!

Je suis moi aussi une future Juinette 2011 mais j'avoue avoir un peu hésité avant de venir poster ici pour 2 raisons :
      1 - ma DPA est (comme Emma) le 11 juin donc légitimement, je ne serais complètement rassurée qu'une fois le troisième mois de grossesse terminée ;
      2 - je suis déjà maman de jumelles agées de 2 ans et un invité surprise (un seul, oui !!!) s'est installé dans mon bidou. Je serais "l'intrus" en quelques sortes parmi toutes ces grossesses gémellaires mais c'est avec un grand plaisir que je serais sur ce fil et que j'échangerai avec les futures mamans.

Hein, dites, j'ai le droit d'etre là ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

En tout cas, félicitations déjà à nos 2 mamans pour ces grossesses, on attend les suivantes  et à très vite  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

gege_45:
Mili,

Biensûr que oui tu as le droit d'être là ... car tu es bien un maman de jujus ... en plus je suis sûre que les filles auront également pleins de questions à te poser.
En tout cas, félicitations pour ce singleton.

Bisous

Maga06:
Citation de: Mili le 25 Octobre 2010 à 03:26:49

Hello !!!

Je suis moi aussi une future Juinette 2011 mais j'avoue avoir un peu hésité avant de venir poster ici pour 2 raisons :
      1 - ma DPA est (comme Emma) le 11 juin donc légitimement, je ne serais complètement rassurée qu'une fois le troisième mois de grossesse terminée ;
      2 - je suis déjà maman de jumelles agées de 2 ans et un invité surprise (un seul, oui !!!) s'est installé dans mon bidou. Je serais "l'intrus" en quelques sortes parmi toutes ces grossesses gémellaires mais c'est avec un grand plaisir que je serais sur ce fil et que j'échangerai avec les futures mamans.

Hein, dites, j'ai le droit d'etre là ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

En tout cas, félicitations déjà à nos 2 mamans pour ces grossesses, on attend les suivantes  et à très vite  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

cc mili!!!!!!!!!!!!!bienvenue

et je crois que avant tout nous sommes maman tout court et accessoirement de juju alors la place est la pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! ;)

SOFIA491:
Salut les filles!! :)

J'espère que vous allez toutes bien!
Tout d'abord félicitation à Emma!! Ma dpa est la même que la tienne. je te souhaite une agréable grossesse!
Pour ma part, j'ai squatté mon canapé tout le weekend! j'ai le dégoût de tout aliment. je prends aucun plaisir à manger. Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, mais du coup ça m'inquiète car je me dis j'ai moins de symptômes.
Hier, au réveil j'avais des pertes marrons, j'ai appelé les urgences qui m'ont dit que c'était pas grave.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Ce qui est étonnant, c'est que le soir j'ai l'impression que mon ventre va exploser, alors que le matin on voit pratiquement rien.

Bonne journée à toutes.
Bisous.

Matoche:
Coucou les filles !
Bienvenue Mili ! C'est sûr que c'est chouette que tu sois là !!! Bravo pour cette grossesse !

Sofia, oui, c'est normal, le matin, on est plus tonique donc du coup, on se tient mieux. Le soir, ça sort et on a l'impression que ça va tomber...
Pour le dégout des aliments, j'ai eu pas mal la même chose. Essaye de manger des aliments blancs (oui, je sais, c'est drôle), mais des pâtes au beurre, du pain sans rien, du fromage... je ne sais pas pourquoi mais ce sont les seules choses qui passaient.... ça va passer ce sont les premiers mois...
Pour les pertes, je n'en avais pas eu, mais mon gynéco m'avait dit que c'était possible au moment de la nidation...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente