Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Matoche:
Félicitations Emma ! Et bienvenue parmi les juinettes 2011 !
:-* :-* :-*
moumanette:
Bonjour Emma :)
Félicitations!!!
Alors si tu as regardé un peu le début du fil, tu as du voir qu'il faut surtout bien te reposer!!!
Tu es ass mat. Tu en as parlé aux parents des enfants que tu as en garde?
Le repos et le maître mot donc si tu sens que tu fatigues, n'hésites pas, surtout quand on a fait des parcours comme toi, on ne se pose pas de question, l'important c'est les bibous!!! :-*
line33:
Citation de: emmajerome.3 le 23 Octobre 2010 à 16:53:02
J'avais les boules en allant à mon RDV car j'avais perdu depuis quelques jours tout les symptômes qui étaient apparus peu après les prises de sang.
J'étais hyper soulagée de voir un embryon à l'écho et comme on voyait pas les 2 en même temps j'ai pas compris de suite.
L'échographiste a demandé si on avait de la place à la maison.
J'ai regardé mon homme avec le regard qui dit "mais de quoi elle se mêle celle-là ?!" et j'ai vu dans ses yeux qu'il était tout content et très étonné !
Alors j'ai mieux regardé l'écran et la femme a pointé un embryon puis l'autre en disant 1... et 2 ! C'est pas grave ?
Oh que non c'est pas grave ! C'est génial !!!!! Je pensais pas en avoir 2 comme le 2ème embryon était de mauvaise qualité, mais je voulais si fort qu'il a du se battre pour faire plaisir à sa môman ;D
Super la manière dont il vous l'a dit. Pour moi aussi c'etait un super moment malgré que mon homme n'etait pas là. J'avais fait mon echo a 600km de chez moi car j'etais en formation et j'ai eu de fortes douleurs alors j'ai du consulter sur place. A moi il m'a dit: " vous voyez ce que je vois?" Il rajoute "là on voit mieux, regardez!" et là je lui dis "non c'est pas vrai?" C'est bien ça? Waou, il y en a 2??
J'etais hyper heureuse! J'avais vu que j'attendais des jumeaux! Dès que je suis sortie du cabinet d'echo (en attente qu'ils impriment le compte rendu) j'ai été telephoner à mon homme et je lui ai dit en larmes : "tu ne devineras jamais? Ben non quoi? On va être 2 fois parents.
Il a compris de suite. Pour nous pareil ça a été une annonce super! Donc après toutes les RALC qu'on a pu nous faire, tu penses bien ce qu'on a pu leur repondre! ;D
Vous aviez de la chance d'y être tous les 2!
emmajerome.3:
Merci les filles !
Line mon homme ne travaille pas le lundi alors mon centre propose ce jour quand c'est possible :)
Mouman oui j'en ai parlé aux parents mais pour l'instant ça va comme je ne garde qu'une petite fille de 7mois plutôt calme et qui est encore au stade à préférer rester stoïque toute la journée à regarder les autres. De plus je ne l'ai pas tout les jours. Mais t'en fais pas, j'accroche pas spécialement avec elle alors je vais pas me gêner pour m'arrêter dès que j'en sentirai le besoin. (au mieux je touche 80€ de plus que si je bossait pas de toute façon :-\ )
les minis pousses:
Bienvenue EMMA et félicitation pour ta double grossesse ;D ;D ;D ;D
Alors comme disent les copines et ta marraine :
REPOS et ZEN Bisousssssssssss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente