Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
marina1981:
felicitations emme
et bienvenue
lilie96:
bienvenue emma :D
félicitation pour ta grossesse ;)
pour nous aussi, c'était une ICSI, merci la science :P
alors comme t'on dit les cops, repos et zen attitude por cette grossesse
n'hésite pas à déléguer au moindre petit coup de fatigue
biz à toi et à ta petite famille
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
gege_45:
Emma,
Bienvenue chez les juinettes 2011 ... et surtout félicitations pour ce coup double.
Pour nous aussi, c'était une FIV ICSI ... parcours difficile mais un double bonheur au bout de la route !!!!
Bisous
Gégé
line33:
Bienvenue Sofia et bienvenue Emma
Je suis heureuse de vous souhaiter à mon tour la bienvenue sur le fofo.
Sofia, tu es a Alli ce que toi Emma tu es pour moi,: mon homologue!
J'etais la 2ème inscrite et ma DPA etait comme la tienne: le 11/06.
En tout cas il faut penser à beaucoup vous reposer c'est très important. Que de plus important que de mener cette grossesse normalement?
Comme plusieurs juinettes 2010 j'ai été arretée de suite: le 15/10. On m'a arreté car je faisais beaucoup de route. Comme Alli, je ne faisais rien et mon homme assurait toute l'intendance dans la maison.
Je confirme que le debut de grossesse est hyper fatiguant. Je dormais comme une marmotte (1 à 2 heures le matin et 2 heures l'après midi).
Pour les RALC on en a toutes entendues. Il ne faut pas s'en préoccuper!
Sinon comment avez vous réagit lorsqu'on vous a annoncé que c'etait une grossesse gemellaire?
Comment l'echographiste vous l'a dit?
Bisous
emmajerome.3:
J'avais les boules en allant à mon RDV car j'avais perdu depuis quelques jours tout les symptômes qui étaient apparus peu après les prises de sang.
J'étais hyper soulagée de voir un embryon à l'écho et comme on voyait pas les 2 en même temps j'ai pas compris de suite.
L'échographiste a demandé si on avait de la place à la maison.
J'ai regardé mon homme avec le regard qui dit "mais de quoi elle se mêle celle-là ?!" et j'ai vu dans ses yeux qu'il était tout content et très étonné !
Alors j'ai mieux regardé l'écran et la femme a pointé un embryon puis l'autre en disant 1... et 2 ! C'est pas grave ?
Oh que non c'est pas grave ! C'est génial !!!!! Je pensais pas en avoir 2 comme le 2ème embryon était de mauvaise qualité, mais je voulais si fort qu'il a du se battre pour faire plaisir à sa môman ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente