Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
emmajerome.3:
Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum et je me présente : Emma, 25 ans (le 27/10), maman d'un petit mec de 2 ans toujours allaité (d'ailleurs il prend son tit déj sur moi là) et enceinte de jumeaux pour le 11 juin (mais probablement nés en mai du coup), tous issus d'ICSI (FIV avec micro injection du zoïde dans l'ovule)
Ce sont des dizy, la preuve qu'un embryon de mauvaise qualité peut s'accrocher ! (j'avais un top qualité A et l'autre C voir D)
J'avais très envie de 3 enfants mais pas question de 3 parcours PMA ni de 3 grossesse, alors je suis ravie ! :D
Y'a plus qu'à réussir à caser 3 chambres + 1 WC dans l'étage-grenier de la veille maison qu'on est en train d'acheter...
TWINNIES:
Bienvenue emma !!!!!! Moi aussi FIV ICSI et moi aussi une pro de la rénov, mais bon pour l'instant c'est repos pour toi
Maga06:
bienvenue emma et quel victoire !!!!
trois enfants le reve!! alors repose toi comme dis twinnies pour ta grossesse se deroule a merveille !!!
et pour la place j imagine que tu auras plein d idees ;D
tu en a deja parlé au grand frere?
emmajerome.3:
Merci les filles !
Oui je lui en parle de temps en temps mais je crois pas qu'il se rende bien compte. Enfin je sais pas trop, il parle très peu.
Quand je lui demande où sont les bébés j'ai plusieurs réponses au choix :
il montre la petite que je garde (ass mat), il montre ses poupées, ou alors il pointe son ventre ! ;D
NATHN49:
Je t'ai trouvé Emma! :-* Je passerai donc de temps en temps pour prendre de tes nouvelles et celles de tes crevettes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente