Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Annna:
Bisous Doudou !
Courage !!!!!!!!!
didadou:
Anna, comment tu vas et tes petites princesses? j'espère que ta petite famille se porte bien, bisous :-* Et oui du courage, j'en ai bien besoin, plus qu'une semaine mais c'est les derniers jours les plus longs, on tient le bon bout :D
Maga06:
allez doudou :-* :-*
orel42:
Courage Doudou!!! tu es une vraie guerrière!!!! :-* :-* :-*
pas de news de Véro??!!
Noélie:
Un petit coucou les filles, je ne vous oublie pas...suis juste un peu débordée ces derniers temps!!!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans.... Claire, ça valait le coup d'attendre! Ils sont magnifiques tes loulous et Charlie a dépassé les 3 kg...félicitations!
J'ai beaucoup de retard, impossible de tout rattraper pr le moment, mais je souhaite bon courage aux toujours 2 ou 3 en 1.... Courage Doudou, c'est vrai que c'est dur sur la fin!
De mon côté, beaucoup de fatigue.... Je me remet péniblement de ma pré éclampsie (survenue le jour de l'accouchement :()... Et jevreste encore bien anémiée...
Mais Victoria et Raphaël pètent la forme, c'est bien le plus important!
Nous avons vu le pédiatre ce matin, ils ont grossis. Ils pèsent 2,600kg tous les 2. Victoria a pris 2cm et mesure 46cm et Raphaël aussi a pris 2 cm et mesure 49cm...
Tout se passe pr le mieux (à part le manque de sommeil ;))... J'essaierai de vous mettre rapidement des photos...
Des bizz à toutes et je repasse bientôt!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente