Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (1369/1381) > >>

claire & ses 3 étoiles:

Youpi j'ai réussi a mettre des photos

Émilie en violet et Charlie en gris

Bisous

moumanette:
Ils sont trop choux!!!!

Oui il nous reste doudou aguileira et certainement d'autres mamans mais moins pipelette  ;)

lolotte50:
et oui moi je suis encore en 2 en 1 mais j'ai rdv lundi car col ne travaille pas comme au juju donc on verra la finalité cesa ou pas

aller les filles courage et mille felicitations a toute les mamans et a leur magnifique bébé qui sont  a croquer biz

flor33:
Beaux bébés, Claire ! Quand je repense à mes crevettes à la naissance... :P

Des bises.

didadou:
Salut les juinettes, il en reste par ici  ???  ???

Je suis encore dans la course, je découvre de nouveaux maux chaque jours, je pense que le dernier jours, je ressemblerai plus à rien.  Tout ça en 1 semaine, mes pieds qui gonflent tout violacés, mes doigts en forme de boudins, j'ai du mal à respirer, mon nez me pique, je sens les odeurs (bonnes et mauvaises) puissance mille, des nausées, quand je me lève je me sens toute ankylosée, j'ai un double menton, il m'arrive de respirer comme une truie enfin vous l'aurez compri, je suis en pleine mutation  :o  :o  :o  :o.

Clin d'oeil aux anciennes trois en un et quatre en un aussi, d'ailleurs on a des nouvelles de Véro  ???  ???

J'espère que tout se passe bien pour les toutes nouvelles mamans, je vous rejoins dans pas longtemps.

Today 37 SA et anniversaire de nos 4 ans de mariage hihihi

Bisous les filles  :-*   :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente