Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (1371/1381) > >>

OAlex:
Contente d'avoir de tes nouvelles Noélie! Super pour tes bébés! Viens donc sur le fil éducation quand tu auras le temps. Remets toi bien!

claire & ses 3 étoiles:
j'ai une connection pouri a l'hopital donc j'arrive pas trop a suivre.tou va bien je sor lundi.bisou

madmara:
Coucou les juinettes et félicitation a toutes,

J'ai pas u le temps de te répondre l'autre fois orel je t'ai félicité ici très tard je regarder le coin des naissances pas regarder au bonne endroit.

Bon courage et vous aller avoir que du bonheur d'avoir des juju

claire & ses 3 étoiles:
alors doudou, t'en ai ou ? Ca va, pas trop dur ? Gros bisous en tout cas et courage

Pour moi dur dur la montée de lait qui dure depuis vendredi matin ..... Mais demain, retour a la maison, je vais enfin pouvoir me reposer. Ici je gére tout toute seule tout le temps depuis l'accouchement. Aujourd'hui ma mère a été avec moi toute la journée, elle  a fait les change et bin ca soulage déja pas mal

Voila

Bisous

gabi le pavé:
coucou à toutes!
suis nouvelle sur ce fofo, moi mes Jumeaux (garçon et fille) sont nés le 27 mars, ils étaient prévus pour avril.
félicitations à toutes!
je voulais dire surtout aussi félicitations à toi orel!! c'est gabi de infobébés....je sais pas si tu vas encore là-bas , j'avais laissé un petit message sur le post des jumeaux mais je vois k ici t'as l'air de venir plus,
j'espère que tout va bien avec tes petits loulous? comment s'est passé ton accouchement?
bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente