Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Matoche:
Faudrait pas qu'on en fasse trop quand même, on va leur faire peur et elles iront pointer chez les muguettes ou chez les juillettes ;D
Mouman, oui, je fais ma Gégé, je veux TOUT savoir!!! Où tu habites, quel âge, comment s'est passé ta grossesse... Enfin au fil des mois, je suis sûre que je finirai par tout savoir... 8) ;D (euh si jamais ça t'a traversé l'esprit, non, je ne suis pas inscrite à la ronde de Noël!)
les minis pousses:
Citation de: lilie96 le 21 Octobre 2010 à 17:49:19
déjà 4 pages alors qu'une juinettes 2011 :o
on voit ke les juinettes 2010 sont passées par là ::) ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D
les minis pousses:
BIENVENUE SOFIA et félicitation pour ta grossesse
Alors moi je dois juste te dire que des jujus c'est
QUE DU BONHEUR
La grossesse, je te conseil de ne pas tenir compte des RALC comme disent les copines (heuuu les amies ;D) .. Car tu en aura pendant, après et toujours .. Certaines personnes jalouses ou d'autre mauvaise langue ...
Tu auras peut être des moments plus difficile que d'autre mais tu oublieras vite les petits bobo tels que nausées, ligaments etc etc et tu verras que qd tes petits seront là.. tu passera vite a autre chose
Pour ma part, la grossesse pas trop mal qd même et je te le dis aussi et repette certainemant :
ZEN et REPOSBon j'arrete sinon je vais faire un roman......
En tous les cas c'est que du bonheur aujourd'hui ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bisoussssssssss
Liloute
(juinettes 2010 ;D ;D bien sure ;D ;D
SOFIA491:
Bonjour les filles! :)
Merci pour tous vos messages.
C'est incroyable comment je suis fatiguée, le soir quand je rentre je ne peux rien faire même pas mon ménage.
Heureusement que mon mari est là pour le faire, mais est ce que c'était pareil pour votre grossesse?
Car ça me mine le moral d'être comme ça, j'aimerais tellement être plus active.
j'espère que c'est seulement les 3 premiers mois....
Ma soeur a des jumelles et pour elle c'est une chance d'en avoir. Et puis je voulais 3 enfants donc ça sera fait comme ça.
et vous vous travaillez?
A plus tard.
Bisous.
jadeblue:
je ne veux pas te faire de fausses joies donc je te le dis,cette grossesse va etre assez fatiguante mais dis toi que cela ne dure que 8 mois(bah vouii pour des jujus en general),et on est beaucoup a penser que nos loulous sont de vrais cadeaux du ciel
pour le boulot j ai arreté il y a bientot 4 ans mais j ai 6 enfants alors................... ;)
a plus tard :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente