Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (12/1381) > >>

gege_45:
Citation de: SOFIA491 le 22 Octobre 2010 à 09:07:29

Bonjour les filles! :)

Merci pour tous vos messages.
C'est incroyable comment je suis fatiguée, le soir quand je rentre je ne peux rien faire même pas mon ménage.
Heureusement que mon mari est là pour le faire, mais est ce que c'était pareil pour votre grossesse?
Car ça me mine le moral d'être comme ça, j'aimerais tellement être plus active.
j'espère que c'est seulement les 3 premiers mois....
Ma soeur a des jumelles et pour elle c'est une chance d'en avoir. Et puis je voulais 3 enfants donc ça sera fait comme ça.

et vous vous travaillez?

A plus tard.
Bisous.

Pour la fatigue, je ne l'ai pas trop ressentie car j'ai été arrêtée à 3 semaines de grossesse donc avec des nuits de 13 heures ça allait  ::) ::) Pour le ménage ... c'est mon chéri qui avait pris le relai dès le début de la grossesse contenu que la gygy m'avait dit 0 effort.

Pour le travail ... j'y retourne le 2 décembre ... pfffffff ça passe trop vite mais bon ils auront 7 mois donc j'ai de la chance par rapport à celles qui reprennent le boulot alors que le loulou n'a que 2 mois 1/2.

Bisous

rub_alli:
J'ai arrete de travailler a 3 SG pendant 1 mois je crois et ensuite j'ai repris le travail 3 mois a mi-temps.
Pour le menage, je n'ai pas touche a un aspirateur ou balais de toute ma grossesse. Mon mari a tout gerer. Maintenant il se rattrape  ;D ;D

Matoche:
Moi aussi les 3 premiers mois ça a été la galère, j'ai fait la marmotte, couchée à 20h, juste après ma fille ! Après, y a eu du mieux mais je n'ai plus été aussi tonique qu'avant la grossesse... je faisais (et je fais toujours) une sieste histoire de pouvoir tenir...
En tous cas, n'hésite pas à parler de cette fatigue à ton gygy et à lui suggérer que tu devrais travailler à mi-temps ou plus du tout...
Pour le ménage, laisse ton homme gérer et tu verras aussi qu'au fil des mois, tu seras beaucoup moins exigeante !!!!
 :-* :-* :-* :-*

moumanette:
J'ai modifié mon message car le rose c'est pas trop lisible :(
Pour ta fatigue sofia surtout n'hésites pas à tirer la sonnette d'alarme si tu juges qu'il le faut!!! ;)
et ta soeur c'est juju ce sont des mono "vrais" ou dizy "faut"?
J'imagine que ma question va attirer la curiosité ;D
bah oui car seul les jumeaux dizygote sont reconnues comme scientifiquement à caractère "hériditaire"...
Mais ma soeur et moi avons eu toutes 2 des jujus mono à 8 mois de différences, les 1ers jamais vus dans la famille ;D

et au fait sofia ce sont des mono ou des dizy? Le gygy t'as sit s'il avait vu quelque chose? :)

Maga06:
ah oui mouman deux fois des jujus et des mono !!!! dis donc c est le destin ca :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente