Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (10/1381) > >>

TatieduGabon:
Citation de: mouman le 21 Octobre 2010 à 11:02:40

Pour tes nausées, il existe de l'homéopathie, je vais essayer d'aller de trouver le nom...

Il me semble que c'est ipéca 9ch , mais a vérifier  ;)

moumanette:
Citation de: SOFIA491 le 21 Octobre 2010 à 13:17:34

Salut tt le monde!! ;)

Je vous remercie toutes pour votre super accueil.
Je travaille donc je suis pas tout le temps sur le forum mais je vais essayer de venir le plus souvent possible.
ça fait du bien de se sentir comprise.

On est là aussi pour ça...

sinon je suis assistante commerciale, et je fais 39h par semaine plus 70km par jour de trajet, je pense que ça doit augmenter ma fatigue.

Oui c'est sûr que ça ne va pas arranger ta fatigue!!! dès que tu sens que ça tire, n'hésites pas à demander 2 ou 3 jours d'arrêts, je ne veux pas te faire peur car je ne sais pas si t'es une mordue du taf mais même s'il y a des exceptions, un arrêt de travail est préconniser assez rapidement dans une grossesse gémellaire!

En plus de ça, j'habite au 4ème étage sans ascenseur, alors pour l'instant ça va mais je pense qu'au fil des mois ça va être plus dur.
j'espère que ça ne craint en rien pour ma grossesse.

Toput de suite non mais peut être qu'un jour, tu seras obligée de limiter tes déplacements du à ces 4 étages à monter et à descendre...

Et vous qui avez eu des jumeaux, comment ça se passe?

Moi je suis pour la vérité, rien que la vérite...Donc oui tout n'est pas rose, on n'est pas dans le pays de oui oui mais il y a de bons moments, il faut souvent les saisir pour en profiter...
Avec ton ainé, tu risque de te sentir débordé, ce sera normal, mais après aussi, tu peux vivre seulemnt ça super bien !  
J'ai pleins de gens qui me plaignent en me disant que l'on va galérer.
A croire que c'est de ma faute si j'ai des jumeaux!!! Les commentaires de la belle-famille je m'en passerai bien!!

Pars du principe que les gens on toujours quelque choses à dire même si c'est vraiment vraiment pas intéressant voir même :-X

Je vais suivre vos conseils et être zen.*

Tu comprends vite! ;D
Merci à toutes et j'espère qu'il y aura bien d'autres juinettes! :)

TWINNIES:
Citation de: Matoche le 21 Octobre 2010 à 13:18:35

[
En tout cas n'hesite pas à poser toutes tes questions, ta marraine et le cortège des juju 2011 se feront un plaisir de te répondre.

Twinnies (juinette 2008- marraine des juinettes 2010) :-* :-* :-* :-*

T'as oublié chère marraine de dire que les juinettes 2010 aussi se feront un plaisir !!!

:-* :-* :-*
[/quote]

Pffff c'est le SNU c'est le cortège de juju 2010 que je voulais dire   :P (hein quoi le SNU Na pas possible !!!!!!!!!!!!)

marina1981:
comme te le dise les filles avec les jujus c'est que du bonheur une fois que tu as pris tes marques avec eux et qu'ils font leurs nuit c'est super
pour les reflexins des gens tu en entendras toujours

lilie96:
déjà 4 pages alors qu'une juinettes 2011  :o

on voit ke les juinettes 2010 sont passées par là  ::) ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente