Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (9/1381) > >>

rub_alli:
Ne t'inquiete pas, ca va bien se passer.
Perso, les 2 premiers mois apres l'accouchement etaient assez durs mais des qu'ils ont commence a faire leurs nuits et que j'ai trouve la technique pour leur donner le bib aux deux en meme temps, ca a ete beaucoup mieux. Maintenant, ils ont presque 6 mois (dans 1 semaine) et c'est beaucoup de bonheur. On est organise donc ca aide.

Pour te dire...j'aimerais trop en avoir 2 autres a la fois  ;D

gege_45:
Sofia,

Les jumeaux c'est vraiment une TRES belle aventure que je ne regrette pas !!!!

Les 1ers mois sont durs à cause du manque de sommeil mais on y arrive et c'est encore plus facile quand le papa est impliqué mais sinon, c'est beaucoup de bonheur au quotidien (même si çà passe trop vite).

En tout cas, interdiction d'écouter les réflexions à la con des personnes qui ne savent ce que c'est d'avoir des jujus car elles ne disent que des bêtises.
Quand on me dit les jumeaux c'est mieux chez les autres ... moi je répond non c'est surtout beaucoup mieux chez moi !!!!! (et je le pense très fort)

Bisous et à bientôt.

jadeblue:
Citation de: maga06 le 21 Octobre 2010 à 13:47:46

ah ben jade t avais deja expliqué ;D

c est important car quand je suis arrivee sur le fofo il y avait plein de termes comme ca que je ne comprenais pas ...

ralc, bm ( c est pas la voiture mais la belle mere) plussoie ( ca veut dire que la personne est d accord avec toi) pdr ( peté de rire) snu ( syndrome du neurone unique (que tu connaitras bientot ;D))

et plein d autres
bon je te prend pour une novice des fofo ( forums) mais tu ne l es peut etre pas ( pas comme moi) ;D

meme un jour j ai demande ce que voulait dire MA ???
en fait c etait le prenom du fils de jade ( marc antoine :P)

voila a++++

c etait toi?il me semblait que c etait line  :P   ;D  ;D

jadeblue:
vouiiiiiiii les jumeaux c est tres tres bien chez moi aussi   ;)

TatieduGabon:
Bienvenue Sofia  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente