Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Celinoux07:
Super Anna c'est trop bien !!!!!!!!!!!
Pas d'idée pour les sexes ??
Mes nous une photo de ton echo s'il te plaaaiiiiiiiis !!!!!!!!!
:-* :-* :-*
claire & ses 3 étoiles:
bon, prochaine écho le 12 décembre ..... ca va arrivé vite, je suis pressé
pour mon premier (qui a 14 mois) j'ai pris environ 23 kilos ! et j'ai tout perdu, sans spécialement faire de régime. je me suis fais plaisir pendant la grossesse, et après l'accouchement, on reprend nos habitudes alimentaires d'avant, et avec l'allaitement, et des jumeaux a gérer, en plus du ptit (si on en a un !) je pense qu'on perd rapidement !!!!!!
moi je me fais pas peur, je me pèse un coup de temps en temps, pour le moment je suis a +0kg !!! mais les nausées se sont arrété depuis 3 jours, donc je remange mieux, donc je vais commencé a prendre
mais si le soir, devant un bon film, j'ai envie d'un suchard, et bin j'en mange 1!
désolé pour toi sophie, on pense a toi
anna contente que tout aille bien
Celinoux07:
Citation de: anna_m le 26 Novembre 2010 à 18:45:46
euh, le 7 décembre.... (le SNU commence)
mdr!!! j'avais compris ;D
La mienne est le 9, vivement !!!
Oui Claire tu as raison, avec trois loulous de moins de deux ans ça va être du sport !!! Tant mieux pour les kl ça fera au moins un avantage :-X
jadeblue:
cc les juinettes 2011
claire je ne veux pas briser tes beaux reves mais on est 2 chez les juinettes 2010 a avoir allaite assez longtemps(5 mois pour ma part et 6 pour matoche),on a toutes les 2 des enfants en bas age avant mais les kilos ne se font pas la malle :'( ils sont bien accrochés,que j aimerais que se soit si simple surtt que je n ai pris que 12 kg pour ma grossesse ;)
que des bonnes nouvelles anna,c est genial
mag c est sure que qd on arrive a trouver 5 mn il faut occuper ses mains ;)
allez bisous les belles j ai du boulot,prenez soin de vous et restez au chaud
emmajerome.3:
Jadeblue, c'est si dur que ça d'allaiter des jumeaux ?!
J'allaite toujours mon grand de 2 ans passés, alors 5 mois, ce n'est qu'un début pour moi, et seulement 2 sur toutes les juinettes 2010 (ça fait combien ?) à avoir allaité "tant que ça", je trouve ça drôlement bas :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente