Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Maga06:
sophie tu as deja un grand alors on sent plus vite les mouvements des bb
ou du moins on les reconnait plus vite
j ai commence a sentir comme des petites bulles vers decembre janvier mais c etait tout doux et pas regulier je devais etre aux environs de 15sa alors c est peut etre ca et puis meme si c est pas ca ca fait du bien de le croire :D ;)
moumanette:
ah les premiers coups de pieds un bonheur!!!
après c'est >:( quand on ne peux plus dormir à cause de ça!!
;D ;D ;D ;D
Pour le poids les filles je vous l'ai mis!!!!
Je le refais!!! Et vous avez de la marge! ;)
Ensuite les filles pour le poids alors d'après les RPC rédigés par des experts en gémellité:
Alors si IMC <25 --> 16 à 24 kilos
IMC>25 -->14 à 22 kilos
Celinoux07:
Merci Mouman !! Gygy va tomber dans les pommes si je lui dit ça mdr!!
jeso18:
et oui j'ai deja ma fille qui a 4ans deja... c'est vrai que je me dis ca vient avant... ::) en tout cas comme tu le dis maga.; ca fait du bien d'y croire! :P apres c'est sur que ca sera un autre souci... lol
zen pour les kilos... 8)
bisous et bon weekend a toutes
Matoche:
Citation de: anna_m le 26 Novembre 2010 à 14:45:45
Bonjour les filles,
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Premier RDV avec mon nouveau gygy aujourd'hui. Il m'a fait une très bonne impression : sympa, sérieux, rassurant. Je lui ai demandé pour la prise de poids (juste pour tester) et il m'a répondu "16kg environ pour vous c'est bien" (c'est normal qu'il donne le bas de la fourchette pour me motiver).
Il m'a fait une écho rapide : les deux bébés vont bien, un des deux bougeait pendant l'écho et le décollement est presque résorbé. :)
Il m'a dit de reprendre une activité "normale" progressivement sur les 3 semaines à venir et que je pourrai probablement travailler en janvier.
SOPHIE : je supporte bien les hormones maintenant, j'en ai juste marre des ovules gluants.
A bientôt
Bisous
Chouette ! Moi, il m'a arrêté le 1er février... et j'étais une des dernières juinette !! Donc, au pire, tu vas bosser quoi, un mois ??? ;D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente