Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Celinoux07:
Citation de: SOFIA491 le 25 Novembre 2010 à 17:02:57
Coucou les filles!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai malheursement 1 des embryons qui s'est a arreté à 9sa.
Donc moralement c'était dur, car je me faisai une joie d'avoir des jumeaux!!
Mais bon la vie en a décidé autrement!!
Anna m, oui j'ai passé mon echo des 12 sa et tout va tres bien, jsui rassuré mais dans l'autre poche on voit tjs l'autre embryon.
On m'a meme dit que ca serait probablement une fille, et ca serait super car j'ai déjà un petit garçon!!
Voila, j'espère que de votre côté vous vous portez bien et que votre grossesse se déroule bien!
bisous à toutes!
Sofia.
Je suis vraiment désolée pour toi :'( je te souhaite une belle grossesse, une petite minette, super ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Celinoux07:
Citation de: maga06 le 26 Novembre 2010 à 06:30:42
moi je suis plus qu enrobee et bien j ai pris 14kg pour la 1ere grossesse j ai quasi tout garder et pour les filles j ai pris 12 kilos tout perdu mais je suis pas plus mince qu avant ;D
Tu me rassures, j'osais pas le dire ;D j'ai pris 15kg pour mon premier et j'en ai toujours 6 (car perdu 3 kilo depuis le début de cette grossesse) donc j'ai démaré cette grossesse avec 9kg de mon premier. Mon Imc est de 28, donc pas obese mais voilà quoi. Heureusement que je serais suivit par une autre gygy histoire d'avoir un autre son de cloche ;D
Maga06:
pareil il me restais neuf du premier mais j ai pas perdu 3 kg au debut ::) >:( ;D
de la deuxieme!!!!
enfin surtout quoi qu il dise fais attention certes mais pas de prise de tete , t aura bien le temps apres
mais pour moi le plus delicat c est toujours apres car quand j ai 5 min que je tourne en rond je fofote et grignotte c est horrible mais comme on arrete pas de la journee c est mon seul moment plaisir
si je fofotte 2h je grignotte pas 2h ;D ;D
Maga06:
pas plaisir mais detente car avec mes bouts de chou c est + que du plaisir mais parfois un peu sadique le plaisir ;D
jeso18:
coucou les filles! ;D
ANNA : pour les hormones moi gygy pma m'a bien preciser 12SG... du coup j'en ai jusqu'a noel!!!! j'ai hate d'en finir... je ne sais pas si toi c'est pareil mais moi j'ai des grosses boules dessous les aisselles du aux hormones + grossesse + gemellaire!
Pour les kilos honnetement je me pese pas... je serai controlé chez gygy... mais je suis quasi sure que je vais refaire du diabete gestationnel donc en janvier elle va me mettre au regime l'endocrino... donc je me gave pas mais je profite pour le moment... à manger ce que je veux! à l'echo des 8 SA je n'avais pris aucun gramme. pour bb1 avec le regime j'avais pris 13kg.
SOFIA : bon courage... ce n'est pas evident... je te souhaite quand meme une belle grossesse et une belle princesse!
Hier soir j'etais allongée et les mains sur le ventre... et on aurait dit que j'ai senti bouger dedans... je trouve ca tot...11SA...
mais je me fais peut etre des films!
bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente