Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (77/1381) > >>

jadeblue:
en fait on est 3 a avoir tenu,nath continue encore et matoche commence le sevrage,perso je trouve ca tres simple au contraire d allaiter des jujus et si tu allaites encore ton bout de chou il ne devrait pas y avoir de probleme  ;),pour ma part c est mon doc qui m a fait arrreter car elles avaient pris 300 g mais avaient bcp grandi en 1 mois mais avec le recul,on sait qu un enfant ne fait pas tt en mm temps,resultat elles ont pris 1kg 300 le mois d apres juste avec un peu de complement mais elles avaient pris gout au bib donc trop tard.restes zen je suis sure que tt se passera bien,tu n as pas eu de baisse de lactation pour ton grand avec la grossesse?

emmajerome.3:
Non du tout ! Pas encore du moins. Il lui arrive encore de s'étouffer  ;)
Le colostrum arrive en milieu voir fin de grossesse en général, non ? Donc il a encore un peu de temps, et j'espère qu'il fera partie du petit groupe que ça dérange pas : j'ai pas envie de revivre une grosse montée de lait, et il pourrait m'être utile en cas d'engorgement !
Autrement ça me dérangerait pas qu'il se sèvre (sauf pour ma trouille de l'endormissement : comment je vais y arriver sans le sein ?!).
Au début du retour en PMA il n'avait pas tout à fait un an, et là j'aurai du lui donner du LA et il en était hors de question ! Là c'est bon, il est assez grand pour s'en passer  ;D

jadeblue:
je te dis ca car en general quand tu es enceinte ta production de lait diminue,je crois que tu n as vraiment pas de souci a te faire pour tes loulous,ca ira tt seul  ;) et les tétées doubles c est que du bonheur

emmajerome.3:
Au fait, j'en suis à 13SA aujourd'hui, et hier j'ai pris mon ventre en photo pour la 1ère fois toute habillée :

Maga06:
Citation de: emmajerome.3 le 27 Novembre 2010 à 09:11:14

Jadeblue, c'est si dur que ça d'allaiter des jumeaux ?!
J'allaite toujours mon grand de 2 ans passés, alors 5 mois, ce n'est qu'un début pour moi, et seulement 2 sur toutes les juinettes 2010 (ça fait combien ?) à avoir allaité "tant que ça", je trouve ça drôlement bas  :-\

je crois qu il y a nath aussi

et elodie n a pas allaité?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente