Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (71/1381) > >>

jeso18:
Un petit passage rapide pour vous faire coucou et souhaiter la bienvenue a Cindy!

De mon coté encore 3 reveils cette nuit... je pense que mes douleurs au ventre le soir et matin sont du aux complements hormonaux que je prends depuis mon transfert... je redemanderai a gygy mais ca doit etre lié...

Bisous a toutes

claire & ses 3 étoiles:
bienvenue cindy !

moi aujourd'hui je me suis galéré avec les papiers pour la déclaration, car pour des jumeaux il faut un certificat spécifique en plus de la déclaration habituelle, ce que le gynéco ne m'a pas fait !

donc aller-retour a gogo !

moumanette:
claire non non aucun papier en +!!!
Mais par contre gygy doir écrire grossesse gémellaire en rouge, en gros en haut!!!! ;D

Celinoux07:
J'en suis à -3 kg  ;D mais une fois les 12sa passés, ça va grimper lol  j'ai pas de nausées (ou rarement) mais j'ai pas envie de manger, même si j'ai faim, j'ai pas l'envie (oui je sais je suis bizarre il parait!)

Qu'est ce que vous a dit gygy au point de vu poid ? Moi vu que je suis "enrobée" de nature, j'ai pas le droit à plus d'un kg par mois  :o j'y arriverais jamais !!!!!!!!!!!!!

moumanette:
Je regarde mes notes ce soir, mes ce week, les professeurs Ville et Vayssière nous ont parlé de beaucoup + même pour les personnes "enrobées" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente