Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (70/1381) > >>

moumanette:
Bb2nous, surtout insiste encore et encore pour savoir la chorionicité (c'est mono-bi ou bi-bi) car c'est impératif sur le suivi de grossesse!!!!
Si tu vois qu'elle est pas compétente, tu changes d'échographe!!
Pour info, oui je sais je vais répéter 100000 fois la même chose, mais mono-mon ou mono-bi = 1 écho tous les 15 jours!
Et bi-bi une écho par mois.  Et quand je dis écho, c'est écho, c'est à dire une écho d'une heure environ!
Et en parallèle des échos, une visite chez gygy par mois!!! ;)

Alors pour repondre à la question mono ou bi !! Bah il va falloir que j attende un peu
A la premiere echo ma gyneco m a dit c est une monotruc muche et biamniotique !
par contre à l echo de samedi elle me dit ah finalement c est peut etre un bi - bi !! ???  du coup bah j aurais ma reponse le 14 decembre echo des 12sa

Maga06:
bienvenue farfady!!!!!!!!!!! et reviens vite nous voir petite juinette ;)

bb2nous:
Bonjour les filles,
Mouman, je changes de gyneco car elle ne peut plus accepter les grossesses gemellaires, je serais donc suivi à la mater directement avec le gyneco qui m a accouché de mes 2 loulous.
Aprés avoir vu que tout va bien c est la 1ere chose que je demanderais  ;)

J ai vu des belles photos de bidou il faut absolument que j en fasse du mien !
Bonne journee à vous toutes

Je vous laisse direction ma formation ! 7hres sur une chaise je suis ravie !!!!!!!!!

moumanette:
cool Bb2 nous!! ;)

moumanette:
Pour la scission de l'oeuf et don savoir pourquoi en monozygote on a mono-mono ou mono-bi ou bi-bi voici l'explication: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente