Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
farfady:
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans, je suis enceinte et je devrais accoucher fin juin 2011.
Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes rosées , j'ai prévenu mon doc et il m'a envoyé passer une écho et le gygy nous dit qu'il n'y a aucun problème mais qu'il a quelque chose à nous dire , c'est qu'il n'y a pas un mais deux embryons et on a vu les 2 petits coeurs qui battaient c'était magique et miraculeux je pleurais de joie. Ensuite il a voulu savoir a quel sorte de grossesse on avait affaire et il a dit que les bébés seront forcément du même sexe. Ils ont le même placenta mais pas le même liquide amniotique.
Ensuite ils nous a dit de ne pas trop nous emballer car il y avait beaucoup de fausse couche dans ces grossesses là ! Et ça vraiment ça me fait angoisser.Je lis tous vos messages qui me donnent de l'espoir.
Au plaisir de vous lire.
à bientôt.
jadeblue:
Citation de: farfady le 24 Novembre 2010 à 20:27:14
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans, je suis enceinte et je devrais accoucher fin juin 2011.
Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes rosées , j'ai prévenu mon doc et il m'a envoyé passer une écho et le gygy nous dit qu'il n'y a aucun problème mais qu'il a quelque chose à nous dire , c'est qu'il n'y a pas un mais deux embryons et on a vu les 2 petits coeurs qui battaient c'était magique et miraculeux je pleurais de joie. Ensuite il a voulu savoir a quel sorte de grossesse on avait affaire et il a dit que les bébés seront forcément du même sexe. Ils ont le même placenta mais pas le même liquide amniotique.
Ensuite ils nous a dit de ne pas trop nous emballer car il y avait beaucoup de fausse couche dans ces grossesses là ! Et ça vraiment ça me fait angoisser.Je lis tous vos messages qui me donnent de l'espoir.
Au plaisir de vous lire.
à bientôt.
tres touchant ton recit,on dirait le mm discour qe j ai entendu il y a un an,mais mon gygy m a juste dit de me reposer,ne t angoisses pas c est pas bon pour les bbs ;) en tt cas bienvenue
gege_45:
Coucou les filles,
Je vois que ça ne va pas trop mal et que les photos des échos et des bidous pointent le bout de leurs nez ... j'adore ... de temps en temps je suis nostalgique de mon gros bidou !!!!!
Bisous et à bientôt les filles !!!!
GG
titia106:
Citation de: gege_45 le 24 Novembre 2010 à 21:21:34
Coucou les filles,
Je vois que ça ne va pas trop mal et que les photos des échos et des bidous pointent le bout de leurs nez ... j'adore ... de temps en temps je suis nostalgique de mon gros bidou !!!!!
Bisous et à bientôt les filles !!!!
GG
alors moi c'est souvent :-\ :-\
on doit souvent vous répeter "profite bien de ta grossesse" moi je me disait piouf oui mais c'est long mais en fait ca passe trop vite et je me rend compte que je n'ai pas assez profiter
alors profiter les filles ;) gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Celinoux07:
Bienvenue Cindy !!!!
Ok les filles on va essayer de profiter, mais bon perso, je ne regrette pas mon gros ventre de ma précédente grossesse, alors là :o je vais plus pouvoir rien faire ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente