Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (68/1381) > >>

jeso18:
allez anna faut se dire qu'il y encore un seul mardi a passer apres c'est l'echo... je patiente comme je peux! mdr!
Celinoux : j'y arrive encore un petit peu a dormir sur le ventre... justement je regardais pour investir dans un coussin d'allaitement... mais je pensais que c'etait un peu tot...

des avis entre celui de carrefour et celui de toys'rus?

jadeblue:
Citation de: anna_m le 24 Novembre 2010 à 16:21:30

Pour les coussins d'allaitement, aucune idée... Faut l'avis de femmes expérimentées.
Pour les jumeaux il existe des coussins spécifiques, j'attends un peu avant d'investir (ah, superstition..)  Pour l'instant, je monopolise le traversin.

Sinon, je vois aussi le gynéco en fin de semaine. Il ne fera pas une écho complète, mais peut être une ou deux images....  ::) (je me sens comme une petite fille qui voit son cadeau de noël empaqueté sous le sapin, mais qui doit attendre minuit pour l'ouvrir)

Célinoux, tu as vu, nous sommes passées de nouveau membre à jeune membre sur le forum  :D

pour le coussin d allaitement j en ai pris un  tarditionnel,et j ai allaite bien souvent en double pendant 5 mois

Celinoux07:
Oui Anna on a prit du galon  ;D et comme toi j'avais "des restes" de ma grossesse pour mon fils (sans compter mes 3 fc).
Vivement vos echo, moi je suis trop trop fan  ;D

Jeso, je peux pas t'aidé je connais que le miens, il est en fibres de bambou il me semble, je l'avais acheté à NewBaby à l'époque, mais j'ai regretté quand j'ai vu qu'il y en avait des moins cher !! Mais je l'aurais rentabilisé, pour ma 1ere grossesse, j'ai accouché avec (si si!!) puis à la mater pour dormir et mettre bébé sur mon lit, puis pendant l'allaitement, puis les bibis, et rebelotte pour cette grossesse !! Franchement, pourquoi attendre de l'achetter, ça servira plus longtemps  ;)

jeso18:
merci les filles pour vos reponses!

et oui anna... dur dur les dpa en fin de mois... du coup on passe les dernieres! heureusement je sais que j'en ai une le 07/12 apres le 27/12 et une le 05/01! donc ca va le plus long c'est celle là!!!!
en fait ma gygy a l'appareil et pour bb1 j'avais droit a une echo chaque mois et là elle m'a dit pareil a chaque rdv une echo (ca dure une heure le rdv!)

;D

lolotte50:
les enfants la varicelle est passé comme une lettre a la poste pas de souci a part les boutons meme pas de pousser de fièvre ni de pleur bref du bonheur

sinon moi rien a signaler j'attends mes resultat prise de sang je devrait les avoir en fin de semaine

j'ai pris mon bidon aussi en photo je n'ai qu'un bébé mais deja un beau bidou
bref la vie est belle pas de souci mageur , pas de nausée , pas de reveille nocture mon debut de grossesse se passe comme pour les jujus tres bien suaf la fatigue et le mal de seins le soir mais c'est suportable

moi aussi echo le 7/12 avec la declaration de grossesse

pour le coussin d'allaitement si besoin investiser car tres utile pour les nuit et tres pratique pour l'allaitement des jujus car je l'ai ai allaiter avec un coussin allaitement simple et cela l'a fait

par contre pour info moi j'en avais deux car des le retour de la neonate, je les avais calé dedant pour dormir comme ça il etait dans un cocoon comme en néonate et en plus il avait bien chaud

si vous avez d'autre questions n'hesiter pas on est la nous les experimenté

bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente