Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
jadeblue:
Citation de: Celinoux07 le 24 Novembre 2010 à 13:44:27
Citation de: anna_m le 24 Novembre 2010 à 13:34:43
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! :D :D (comme dirait Mili, toute la beauté de leur mère ;) )
Merciii !! D'après un copain, ça serait leur père bourré tout craché ;D
Je plante le décord : je demande à gygy s'il a l'imprimante pour me sortir une petite photo, il me dit que non (c'est bien ce qu'il me semblait) j'avais donc prévu mon coup et lui demande "vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais est-ce que je peux prendre une photo de votre écran pendant l'écho ??" il sourit et me dis "oui tu peux essayer !"
Et je me retrouve allongée jambes écartés sur les étrillets, avec la sonde entre les cuisses (oui oui charmant !) à prendre l'écran en photo le bras tendu ;D ;D gygy super sympas qui a prit la pause pour pas bouger mdr!!
;D ;D ;D
jadeblue:
haaaaaaaaan les filles vos bidons et l echo me rendent encore plus nostalgique,c est trooooooop beau!!!profitez de ces bons moments
bon bah jeso oupsss pour tes douleurs c est vrai que ca ca ne me manque pas ;)
jeso18:
on est toutes differentes... :)
moi des reveils mais juste des reveils pour rien(ceux qui enervent... lol) meme pas une envie de pipi...
j'ai mon echo dans moins de 15j! j'ai hate!!!!
Celinoux07:
beau bidou Ana ;D ;D
Celinoux07:
Citation de: jeso18 le 24 Novembre 2010 à 15:39:13
on est toutes differentes... :)
moi des reveils mais juste des reveils pour rien(ceux qui enervent... lol) meme pas une envie de pipi...
j'ai mon echo dans moins de 15j! j'ai hate!!!!
Oui moi aussi j'ai des reveils qui servent à rien !! sinon je peux plus dormir sur le ventre :'( et du coup je sais pas comment me caller! j'ai ressorti le coussin d'allaitement c'est déjà mieux ;)
Sinon non pas trop de douleurs, sauf quand j'éternu trois ou quatre fois à la suite, et là ça tire en bas du bidon.
Vivement vos echos les filles, j'ai trop hâte :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente