Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (66/1381) > >>

Celinoux07:
Voici une photo de mon bidon à 8sa+4 (il y a une semaine) et une de l'echo de vendredi à 9sa

Celinoux07:
Citation de: anna_m le 24 Novembre 2010 à 13:34:43

Qu'est-ce qu'ils sont beaux!  :D :D  (comme dirait Mili, toute la beauté de leur mère  ;) )

Merciii !! D'après un copain, ça serait leur père bourré tout craché  ;D

Je plante le décord : je demande à gygy s'il a l'imprimante pour me sortir une petite photo, il me dit que non (c'est bien ce qu'il me semblait) j'avais donc prévu mon coup et lui demande "vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais est-ce que je peux prendre une photo de votre écran pendant l'écho ??" il sourit et me dis "oui tu peux essayer !"
Et je me retrouve allongée jambes écartés sur les étrillets, avec la sonde entre les cuisses (oui oui charmant !) à prendre l'écran en photo le bras tendu  ;D ;D gygy super sympas qui a prit la pause pour pas bouger mdr!!

titia106:
Citation de: Celinoux07 le 24 Novembre 2010 à 13:44:27

Citation de: anna_m le 24 Novembre 2010 à 13:34:43

Qu'est-ce qu'ils sont beaux!  :D :D  (comme dirait Mili, toute la beauté de leur mère  ;) )

Merciii !! D'après un copain, ça serait leur père bourré tout craché  ;D

Je plante le décord : je demande à gygy s'il a l'imprimante pour me sortir une petite photo, il me dit que non (c'est bien ce qu'il me semblait) j'avais donc prévu mon coup et lui demande "vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais est-ce que je peux prendre une photo de votre écran pendant l'écho ??" il sourit et me dis "oui tu peux essayer !"
Et je me retrouve allongée jambes écartés sur les étrillets, avec la sonde entre les cuisses (oui oui charmant !) à prendre l'écran en photo le bras tendu  ;D ;D gygy super sympas qui a prit la pause pour pas bouger mdr!!

a oui pas mal hihi  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Matoche:
MDR!!!
Tu as bien fait cela dit car la prochaine fois ils seront déjà différents!!!

jeso18:
Bonjour, les filles!

Voir votre bidou poussé me fait moins peur... car quand je vois le mien finalement il est dans les "normes"!  ;)

Faudra que je vous mette une photo... faut que j'en fasse d'ailleurs!

Vous avez des douleurs la nuit? moi je dors tres mal sans parler de ces petites douleurs (faut etre honette!)

bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente