Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (55/1381) > >>

Matoche:
J'ajouterai : va faire un tour sur le fil des RALC ça te détendra !!!! Surtout, tu verras qu'on l'a toutes vécues !!!

:-* :-* :-*

Celinoux07:
Citation de: mouman le 18 Novembre 2010 à 22:52:41

Celinoux  :-*
Petite séance de yoga!!!!
Tu t'assoie en tailleur, tu ferme tes yeux, tu inspires par le nez doucement, tu essaies de le faire sur de la musique douce...
et là tu mets tes mains sur ton bidou, tout en inspirant doucement et en expirant....
 :)
cela t'as fait du bien? ;)

Mon mari s'est fichu de moi  ::) mais c'est vrai que ça fait du bien, je le fesais déjà dans mon bain  ;D

Matoche, merci pour ton fil !! c'est trop drôle !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gege_45:
Citation de: Celinoux07 le 18 Novembre 2010 à 17:56:22

Citation de: lilie96 le 18 Novembre 2010 à 15:21:50

comme te dis ta marraine, ZEN, celinoux

Bien m'dame  ;) je fais ce que je peux, mais ça me fais du bien de vous lire, je me sens moins seule dans ce cas "a part". Le jour du test +++ je me suis dis "super, maintenant je sais tout sur la grossesse et l'accouchement, ça va allez comme sur des roulettes !" et à l'annonce des jujus, ben c'est encore différent, c'est un peu l'inconnu qui m'effrais, surtout les gens qui en remettent une couche avec "bon courage", "c'est mieux chez vous que chez nous", "ohlala ma pauvre !"... et les "félicitations" alors ! ils ont disparu avec ma 1ere grossesse !

Merci d'être là  :-*

Ma pauvre ça ne fait que commencer ... après avec la sortie du tank ... ça fait presque bête de foire !!!!

A toi d'avoir de la répartie pour toutes ces RALC et d'en jouer ... et de te moquer de ces crétins qui ne savent pas le bonheur que c'est d'avoir cette grossesse si particulière (car c'est pas donné à tout le monde d'avoir mini 1 écho par mois et de sentir 2 bébés bouger en même temps) et autant d'amour à recevoir de ces 2 loulous qui te le rendent merveilleusement bien !!!!!!
En tout cas quand tu sais répondre à une RALC ... les gens ne savent plus où se mettre ... et toi tu te marres !!!!

delfinat:
Bonjour à vous (toutes?)

Voilà, je suis enceinte de jumeaux et la date d'ccaouchement est prévue pour le 23 juin.
Alors si j'ai bien compris, je dois être dans le bon fil   ;D ;D
Nous sommes tous les 2 très heureux de cette annonce, le chemin n'a pas été sans embuche   :P

Je suis toute ouïe quant à vos conseils et petits secrets !

Merci à vous
Delf

lolotte50:
bienvenue delfinat

dis nous en un peu plus sur ton parcour semé d'embuche

tu sais avoir 2 bébé ce n'est que du bonheur on est la pour t'ecouter te conseiller

pose toute les question que tu veux tu aura toujours quelqu'un a ton ecoute

a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente