Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (54/1381) > >>

Celinoux07:
Ah bon ben pas de fois gras cette fois encore !

Oui la listeria je l'ai eu en début de grossesse pour BB1 (resto  ???) alors que je fesais super gaffe, on s'en est rendu compte au 8eme mois. Mais heureusement, le placenta et le cordon n'ont rien laissé passé, mon bouchon n'a rien eu du tout   :D

Merci les filles  :-*

lilie96:
Citation de: Celinoux07 le 18 Novembre 2010 à 13:18:50

Super les filles ! génial qu'ils se portent bien tout ces bébés !! moi j'ai une echo demain soir (déclaration de grossesse) et j'ai la trouille qu'il n'en reste plus qu'un  :'(

comme te dis ta marraine, ZEN, celinoux

profitez toute de votre écho, je trouve ca magique moi  :P

jumeaux joyaux:
je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je voulais juste vous dire que l'emission des maternelles ce matin parlait du mode d'emploi pour les bébes interressant pour des jeunes mamans !!
C'est rediffusé sur internet je vous laisse mes loulous pleurent et ZEN attitude
 :-* :-* les jujus

Celinoux07:
Citation de: lilie96 le 18 Novembre 2010 à 15:21:50

comme te dis ta marraine, ZEN, celinoux

Bien m'dame  ;) je fais ce que je peux, mais ça me fais du bien de vous lire, je me sens moins seule dans ce cas "a part". Le jour du test +++ je me suis dis "super, maintenant je sais tout sur la grossesse et l'accouchement, ça va allez comme sur des roulettes !" et à l'annonce des jujus, ben c'est encore différent, c'est un peu l'inconnu qui m'effrais, surtout les gens qui en remettent une couche avec "bon courage", "c'est mieux chez vous que chez nous", "ohlala ma pauvre !"... et les "félicitations" alors ! ils ont disparu avec ma 1ere grossesse !

Merci d'être là  :-*

moumanette:
Celinoux  :-*
Petite séance de yoga!!!!
Tu t'assoie en tailleur, tu ferme tes yeux, tu inspires par le nez doucement, tu essaies de le faire sur de la musique douce...
et là tu mets tes mains sur ton bidou, tout en inspirant doucement et en expirant....
 :)
cela t'as fait du bien? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente