Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (56/1381) > >>

Matoche:
Bienvenue Delph et félicitations pour cette grossesse !!!

Comme toi, il y a de cela une année pile, je me suis inscrite sur le forum et j'ai posté mon premier message...
Ici, j'ai rencontré des filles géniales qui sont devenues mes copines... Bienvenue dans notre grande famille et accroche-toi, les juinettes sont des pipelettes !!!
 :-* :-* :-*

Celinoux07:
Citation de: gege_45 le 19 Novembre 2010 à 15:04:28

Ma pauvre ça ne fait que commencer ... après avec la sortie du tank ... ça fait presque bête de foire !!!!

A toi d'avoir de la répartie pour toutes ces RALC et d'en jouer ... et de te moquer de ces crétins qui ne savent pas le bonheur que c'est d'avoir cette grossesse si particulière (car c'est pas donné à tout le monde d'avoir mini 1 écho par mois et de sentir 2 bébés bouger en même temps) et autant d'amour à recevoir de ces 2 loulous qui te le rendent merveilleusement bien !!!!!!
En tout cas quand tu sais répondre à une RALC ... les gens ne savent plus où se mettre ... et toi tu te marres !!!!

En tout cas, le fil des RALC me donne quelques idées quand aux réponses que je vais donner  ;D en tout cas c'est trop drôle à lire !!

jeso18:
Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, je n'osais pas vous rejoindre mais j'ai franchi le pas... je me présente :
je suis Sophie, 30 ans, marié a Jerome depuis 2006 et maman d'une ptite chloé qui vient d'avoir 4 ans. Nous l'avons eu quand nous avons voulu, un miracle de la nature. Pensant que ca allait etre le meme chemin pour bb2... nous nous lancons dans l'aventure en aout 2007... mais des examens plus tard nous devoileront que nous devons passer par une FIV ICSI ou IMSI de suite! La 1ere FIV ICSI et ses 2 TEC n'ont pas marché, la 2eme FIV ICSI a été nég, et là pour le 1er TEC nous avons voulu tenter les 2 embryons (sachant que nous avons tjrs eu un transfert de un seul brybry à la fois) et là BINGO!!! un beau ++++ et à l'echo deux beaux bébés!!!
J'ai eu une 1ere echo le 28/10 = 2 embryons de 7mm et coeurs qui battent! 2eme echo le 09/11 : 20mm tous les deux. Ce sont bien sur des "BI-BI" faux jumeaux.
Mon debut de grossesse a été laborieux niveau alimentation et envie de vomir... depuis une petite quinzaine de jours ca va bien mieux... malgré un degout bien present de certains aliments.
J'ai des douleurs le soir et le matin (vers 5h) au ventre depuis qqs jours... des "bosses" sur mon ventre par moment... je ne dors donc pas tres bien.
Nous avons eu (surtout moi) du mal a y croire dur de m'imaginer avec 3 enfants... moi qui n'en voulait un voir deux maxi... mais c'est un choix et une envie commune d'en transferer deux! Donc AUCUN regret... maintenant je vis ca comme une chance extraordinaire!
Ma DPA est prevu au 26/06/11.
Bon weekend a vous toutes.
bises, sophie

jeso18:
Citation de: anna_m le 20 Novembre 2010 à 12:24:04

Bienvenue Sophie (Jeso)! :D

merci anna  ;)

bb2nous:
Bonjour à toutes !

Je m appelle carine 31 ans zhom c est peter 33 ans , nous avons 2 garcons de 5 et 4 ans.
Nous voulions un petit 3eme et mardi à l echo nous avons eut l agréable surprise de voir qu un petit 4eme s etait installer aussi !! :)
Dpa pour le 27 juin
Mercredi apres midi j ai eut de grosses douleurs suivies dans la soirée par des pertes de sang  :-[
verdict repos total jusque jeudi !
les saignements se sont arretes ma gyneco m a donner spasfon +utrogestan
du coup maintenant j ai du mal à rester zen !!!
Echo de la 12sa le 14 décembre je croise les doigts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente