Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Celinoux07:
Je suis d'accord avec Danielle, je crois qu'avec mon caractère de cochon je ne serais pas rentrée sans avoir eu une echo ::)
moumanette:
Coucou
Anna :-*
Allez on chasse les idées noires et si effectivement une écho de + ne changera rien bah garde la tête haute et attends ton officielle!!
Euh c'est quand ton écho? Par ce que faut pas que ça soit trop tard quand même ;)
moumanette:
7 décembre et tu en as fait une il y a une semaine c'est ça?
Si c'est ça c'est ok! ;)
En même temps, la seule chose que tu puisses faire qui peut changer quelque chose (et encore c'est pas du garantie 100%) c'est le repos, le repos, le repos!!!!!
alors tu te mets dans ton canap avec pleins d'oreillers de partout, une bonne couette toute chaude, une zapette, un ordi et tu fofotte en regardant des des séries, ça fera du bien à tes grenouilles!! :-*
TWINNIES:
Citation de: anna_m le 15 Novembre 2010 à 15:42:21
Merci Twinnies pour le lien.
Voici un autre fil très amusant :" avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles" : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19753.0
Allez pour passer en mode zen lit Ceci c'est de loin mon préféré, fou rire garanti ;)
Mili:
Salut les filles !
Ca papote :o :o :o
Anna :-* :-* :-* Des c**s dans cette maternité, y a pas à dire !
Pour répondre à ??? (oupsssss, le SNU fait son retour), je suis en Nouvelle Caledonie ! Avec l'Australie, tu n'etais pas bien loin mais je ne speak pas english very well ;D ;D ;D
J'ai fait ma PDS pour la toxo lundi midi et j'ai eu les resultats l'aprem meme 8) Négatif ! Soulagée !
J'ai envie de manger tellement de choses que je n'ai pas le droit >:( >:( Zhom vient encore de m'appeler en disant "j'ai envie de jambon de Parme dans notre salade de ce soir, tu peux toi ?" "euhhhh nan" Pfffffff :P
Echo dans une semaine pile ! J'ai hate ! Pleins de choses à dire à gygy lors de ce RDV, je vais lister je sens pour ne rien oublier !
Je pense même commencer à lui parler de l'accouchement dans le genre "est ce que c'est sur que vous serez là ou est ce que ce sera au petit bonheur la chance ?" "est il possible de se faire suivre par une sage femme qui sera là le jour de l'accouchement ?" etc etc ..... Pour mes filles, je n'ai pas apprécié l'équipe sur qui j'étais tombée donc j'aimerais avoir un accouchement un peu plus idéal cette fois ci et je pense que ca passe avant tout sur la confiance qu'on a en l'équipe. Enfin, on a encore 7 mois avant d'y etre !
Il faut que je fasse une photo de mon bidou, je la posterai à l'occasion ;)
Bisous à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente