Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Celinoux07:
Super merci TWINNIES pour ton lien !!! j'adore ce genre de lecture ;D
Mouman, tu as raison je vais prendre un peu de prema d'occase au cas où.
Pour les bubulles je peux affirmer à 100% que ce ne sont pas des gaz, c'est très different et j'ai jamais ressenti ça :)
J'ai perdu presque 3kg pour le moment, c'est gygy qui est content, il ne veux pas que je prenne plus d'un kg par mois :P dur dur, pourtant je suis juste un peut forte mais pas obèse ???
gege_45:
Citation de: lilie96 le 14 Novembre 2010 à 17:13:47
perso, je n'avais pas prévu de préma seulement du naissance et que pour body et pyj
pour les vetements, je lui mettais du 1 mois et je faisais un ourlet :P
Moi aussi j'avais pas de préma et pourtant ils sont nés à 35SA ... et comme ils sont restés un moment en couveuse ... c'était couche ... après on a mis du naissance, un peu grand au début mais après impec ... au pire si tu as besoin, l'hôpital aura du préma à te prêter en attendant le retour à la maison !!!!
gege_45:
Citation de: anna_m le 14 Novembre 2010 à 17:53:12
Salut!
Vous vous êtes inscrites dans une maternité de quel niveau?
Moi j'étais dans un CHR niveau 3 et heureusement car j'ai perdu les eaux à 35SA et j'ai accouché dans le journée ....
On est resté 16 jours à l'hôpital ... Nathan 16 jours en unité Kangourou tandis que Lucas a fait 9 jours en réa (car pb de maturité pulmonaire) puis 7 jours en unité kangourou. Des débuts difficiles pour eux mais au bout de 16 jours, on est rentré tous les 3 à la maison et en pleine forme !!!!!
Je pense qu'il faut mieux tabler sur une maternité niveau 3 ... en cas de pb vous pourrez rester à côté de vos loulous et avoir un super suivi ... mais je compte sur vous pour que tout aille bien et que vous accouchiez le plus tard possible pour avoir des loulous avec des beaux poids et une superbe santé !!!!!
Celinoux07:
Citation de: gege_45 le 15 Novembre 2010 à 13:40:30
Je pense qu'il faut mieux tabler sur une maternité niveau 3 ... en cas de pb vous pourrez rester à côté de vos loulous et avoir un super suivi ... mais je compte sur vous pour que tout aille bien et que vous accouchiez le plus tard possible pour avoir des loulous avec des beaux poids et une superbe santé !!!!!
Le probleme ici c'est que je suis à plus de 100km de la mater niveau 3 la plus proche... donc pas trop envisageable.
Anna, c'est digue !! Tu m'étonnes que tu sois en collère !!! C'est pas normal ça me fait sortir de mes gons un truc pareil !! Au pire si vraiment tu n'es pas tranquille tu files aux urgences, là ils auront pas le choix !
danielle 57:
et bien Anna j'espere que dans ta situation ou le repos est primordiale tu as crié assez fort pour qu'ils se rendent compte de leur débilité de te faire déplacer pour rien....
heureusement qu'il ne t'es rien arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!
a ta place j'irais aux urgences de la maternité d'ou tu depend puisqu'on t'avait dit de controler ce decollement lundi...et s'il s'avère que c'est la même,et bien va aux urgences maternité d'un autre etablissement...personne ne peux te renvoyer sans t'avoir examinée,surtout si cela peux mettre en peril ta grossesse...
ça ne te ferais pas de mal d'être rassurée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente