Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (49/1381) > >>

lilie96:
profite bien  :D :D

Matoche:
Citation de: TWINNIES le 15 Novembre 2010 à 23:33:49

Citation de: anna_m le 15 Novembre 2010 à 15:42:21

Merci Twinnies pour le lien.
Voici un autre fil très amusant :" avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles" : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19753.0

Allez pour passer en mode zen lit Ceci c'est de loin mon préféré, fou rire garanti ;)

Oh oui celui là, il est topissime!!!
Bisous et zen attitude!!!

Matoche:
Mili, c'était moi qui voulait savoir où tu étais!! Veinarde!!!

Sinon pour la toxo, je rappelle que le toxoplasme ne résiste pas à la congélation. Si tu as un bon congélateur (-18 degrés) tu mets ton jambon de parme dedans 24h, puis tu le ressors! Là tu risques rien! Idem pour le saucisson et tout. Par contre pour le poisson cru c'est plus compliqué car il y a aussi la listeriose... Et ça c'est moins bien! En plus les métaux lourds... Mon gygy m'avait dit ok pour les sushis pas trop souvent et plutôt des poissons blancs...
Bon au moins avec le congele tu peux manger un bon tartare de bœuf!!!  ;D

lolotte50:
pour moi aujourd'hui echo et preise de sang en catastrophe
mes enfants on la varicelle et je ne suis pas immunisé
on echo aujourd'hui bébé va tres bien
en attente des resultat de la prise de sang et gygy a dis si varicelle contracter suivi tres rapproché voila

allez les filles restons zen et pas de stress inutile plus vous serez zen plus vos bébés seront zen
n'oubliez pas que nous leur transmettons toute nos emotions et angoisse

le plus beau moment pour une femme c'est la grossesse alors ne perdez pas de temps avec des angoisses inutile
bisous

emmajerome.3:
T'es sure de pas être immunisée ? Des fois on la contracte faiblement, ça se voit pas forcément mais on obtient l'immunité. Ou tu l'a chopé bébé et tes parents se souviennent pas/l'ont pas vu...

Sinon je suis pas d'accord avec ta dernière phrase : j'aime PAS la grossesse !!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente