Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Matoche:
BIENVENUE CELINOUX !!!
Félicitations pour cette grossesse !
Oui, ne t'inquiète pas, on est plusieurs à avoir survécu à la grossesse gémellaire avec un "grand" de moins de deux ans devant. C'est pas simple tous les jours mais c'est faisable... n'hésite pas déjà à demander de l'aide si tu as annoncé ta grossesse (par exemple que qqun vienne donner le bain à ton grand ou lui donner à manger)... on est là pour te donner nos astuces si jamais !
:-* :-* :-*
Matoche:
Citation de: anna_m le 08 Novembre 2010 à 12:15:58
Bonjour les filles,
Je suis très heureuse de me joindre à votre forum.
Présentation rapide : Anna, 33 ans, 1° grossesse suite à ICSI, gemellaire, bi-bi. DPA 25 juin (...selon mes calculs, à confirmer par la gynéco :P)
J'ai été très heureuse de voir les deux petits coeurs battre lors de l'échographie, car le début de grosesse a été difficile (hyperstimulation ovarienne avec épanchement d'eau dans le ventre et douleurs intenses, puis décollement d'un des oeufs avec saignements) Tout semble rentrer dans l'ordre peu à peu et je ressens les premières nausées avec soulagement. ;D
Je vous souhaite une bonne grossesse et à bientôt.
Et bien ça bouge chez les juinettes 2011 !!! Bienvenue Ana !!! Félicitations à toi aussi !!! :-* :-* :-*
claire & ses 3 étoiles:
alors ma DPA est le 20 juin normalement!
sinon, je suis devenu zen, je n'ai plu peur, j'attend juste avec impatience de revoir mes petits boutchous.
sinon, je suis impressioné de la vitesse a laquel je prend du ventre. je rentre déja difficilement dans mes pantalons, donc direction les pantalons de grossesse !!! et j'ai une petite bosse sur le ventre, j'adore !!!!!
c'est vrai que ya pas mal de chose a changer du coup. nous on a une maison en travaux, donc il faut faire 2 chambres au lieu d'une, et changer de voiture.
tout ce passe bien pour le moment, on attend la suite avec impatience (surtout que je suis de nature impatiente !)
jadeblue:
claire c est vrai que ca pousse vite un bidou avec 2 bbs ;D
pour les travaux j ai eu ma dose aussi pendant la grossesse,je me demande mm comment mon homme a reussi a tout faire ;) en tt cas ne force pas trop ;) mm si tu es impatiente de voir le resultat
claire & ses 3 étoiles:
t'inquiète, j'y tiens trop a ces ptits bouts.
c'est mon homme qui fait le plus gros, moi je fais les détails et surtout inspectrice des travaux finis !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente