Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (36/1381) > >>

moumanette:
Celinoux les risques c'est que les placentas ne jouent plus leur rôle et que toi tu ne produise plus assez d'oxygène pour tout le monde, toi y compris...
En gros hein...
Si tu veux des précisions, je vais aller fouiller !! ;)
Mais je sais que certaines vont loin, mais le rapport risque bénéfice est plus du côté où on fait sortir les bébés avant 39 SA!!! :D

Celinoux07:
T'embêtes pas à chercher merci ! De toute façon je ferais comme dit mon gygy, surtout maintenant que je sais pourquoi !!! Et puis je suppose que la fin de grossesse gemelaire est dûr dûr (déjà qu'un seul bébé c'est pas facile à la fin), donc si c'est mieux pour les bébés on va pas se pleindre  :D

moumanette:
Bonjour Anna!!! :D

bienvenue chez toi ;)

Comment vous allez les filles?

Les nausées passent un peu? Et votre bidou, il commence à pointer un petit peu?

:-*

Matoche:
Citation de: maga06 le 06 Novembre 2010 à 19:43:46

ah ben alors tous les compliments sont bons a prendre!!!!!! ;D ;D

j aurai pu envoyer le mien j aurais peut etre eu des compliments ;D ;D

MDR ! Tu sais bien qu'ils nous aiment mais qu'il faut quand même pas trop leur en demander !!!

Matoche:
Citation de: claire james le 06 Novembre 2010 à 21:50:33

salut a toutes. je me présente, Claire, j'ai 24 ans, et je suis l'heureuse maman d'un petit Elioth de 13 mois, et je viens d'apprendre que je suis enceinte de jumeaux depuis 1 semaine (grossesse naturelle, donc miraculeuse et merveilleuse bien évidemment !)
Il s'agit d'une grossesse gémellaire dite "bi-bi", avec deux poches bien distinctes.
Première écho assez surprenante quand on voit les deux poches l'une a coté de l'autre, et qu'on s'y attent pas du tout, car il n'y avait pas de raison d'avoir des jumeaux (des jumeaux du coté de nos grands parents seulement !)
Voili voilou !!! Que de bonheur a venir !!!

Félicitations Claire !!! Et bienvenue sur le forum !
Mon aînée avait exactement 13 mois aussi quand j'ai su que j'étais enceinte et qu'en plus y en avait deux. Je peux d'ores et déjà te conseiller le livre "en attendant les jumeaux" pour ton fils, le héros s'appelle Eliott !!! (mais là, je me demande si c'est pas le SNU - Syndrome du Neurone Unique dont vous serez très bientôt victime - qui me frappe... non, je crois bien que c'est ça !).
Enfin, bref, prends soin de toi sans oublier les maitres mots : REPOS ET ZEN ATTITUDE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente