Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
jadeblue:
binvenue anna :-*
Maga06:
Citation de: claire james le 07 Novembre 2010 à 12:15:15
mili, c'est net, tu as raison. avec les ptits bouts en bas age, c'est pas simple. moi elioth ne marche pas encore donc il faut que je le porte, et il fait presque 11kg. donc sachant qu'on doit éviter de porter des "charges" trop lourdes, c'est pas simple !!!
repos et zen attitude ! pas facile quand on est infirmière en chirurgie a temps plein avec un bébé de 13 mois a la maison, mais bon, on fait un maximum !!!
bisous a toutes
je plussoie claire
charles avait neuf mois quand je suis tombee enceinte et il a marché a 13 moi s en revanche il ne faisait que 10 kilos 8)
et pour le boulot temp plein aussi mais j ai pi m arreter tres vite a 3 mois de grossesse car je ne pouvais pas amenager mon poste
trop de poids a porter trop d heure de km enfin passons
et toi tu vas pouvoir t arreter?
Maga06:
CELINE bienvenue!!!!
ton terme est pour fin juin
certes normalement tu n ira pas plus loin que38 semaine d amenhoree mais cela depend encore des gyneco car certain font pousser encore les juju jusqu a 39/40 semaines mais c est risqué
j etais prevue pour 1er juillet j ai accouche le 4 juin naturellement ;)
Maga06:
bienvenue anna!!!!!
et je te souhaite une tre belle grossesse!!!!
et bonnes nausees alors ;D ;D :-X
:-*
Celinoux07:
Citation de: maga06 le 08 Novembre 2010 à 13:32:21
CELINE bienvenue!!!!
ton terme est pour fin juin
certes normalement tu n ira pas plus loin que38 semaine d amenhoree mais cela depend encore des gyneco car certain font pousser encore les juju jusqu a 39/40 semaines mais c est risqué
j etais prevue pour 1er juillet j ai accouche le 4 juin naturellement ;)
Je savais pas que c'était risquer, une connaissance à accouchée à terme de ses jujus, c'est quoi les risques ? Hypertention ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente