Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
gege_45:
Citation de: anna_m le 08 Novembre 2010 à 12:15:58
Bonjour les filles,
Je suis très heureuse de me joindre à votre forum.
Présentation rapide : Anna, 33 ans, 1° grossesse suite à ICSI, gemellaire, bi-bi. DPA 25 juin (...selon mes calculs, à confirmer par la gynéco :P)
J'ai été très heureuse de voir les deux petits coeurs battre lors de l'échographie, car le début de grosesse a été difficile (hyperstimulation ovarienne avec épanchement d'eau dans le ventre et douleurs intenses, puis décollement d'un des oeufs avec saignements) Tout semble rentrer dans l'ordre peu à peu et je ressens les premières nausées avec soulagement. ;D
Je vous souhaite une bonne grossesse et à bientôt.
Bonjour Anna et bienvenue chez les juinettes.
L'hyperstimulation, j'y ai eu le droit également mais avec le repos au bout de 3 mois plus rien ... et une super grossesse au final !!!!!
Bisous et bone grossesse
jadeblue:
Citation de: claire james le 09 Novembre 2010 à 10:21:25
t'inquiète, j'y tiens trop a ces ptits bouts.
c'est mon homme qui fait le plus gros, moi je fais les détails et surtout inspectrice des travaux finis !!!
t as raison des inspectrices il en faut ;) ;D
emmajerome.3:
Petite question : combien de temps environ dure une écho pour des jumeaux ?
J'ai celle des 12SA le 19 novembre et j'aurai une petite en garde ce jour-là. Si ses parents peuvent, ils la prendront avant mon départ, mais autrement, faut prévoir combien de temps de RDV (+ la route du retour) pour pas qu'ils arrivent chez moi et poireautent jusqu'à notre retour ?
titia106:
Citation de: emmajerome.3 le 10 Novembre 2010 à 13:33:45
Petite question : combien de temps environ dure une écho pour des jumeaux ?
J'ai celle des 12SA le 19 novembre et j'aurai une petite en garde ce jour-là. Si ses parents peuvent, ils la prendront avant mon départ, mais autrement, faut prévoir combien de temps de RDV (+ la route du retour) pour pas qu'ils arrivent chez moi et poireautent jusqu'à notre retour ?
coucou je suis une juinette 2010 je vous suis mais poste pas beaucoup :-[
alors pour te répondre emma moi à mes écho elle avait toujours du retard et l'écho en elle même durait 45min.
nous on partait une heure à l'avance du rdv
ex : si rdv à 10h on partait 9h on passait vers 10h30-45 sorti 11h30 des fois donc on comptait la matinée et quand c'était l'après midi bah pareil on comptait l'après midi (ou une bonne parti)
après tout ça dépend du doc. qui t'examine, si il est beaucoup demander ou pas, si c'est a l'hôpital ou en cabinet...
j'espère t'avoir éclairer mais le mieux c'est que vous ne prévoyer rien et vous verrez si il à du retard ou pas ;)
en tout cas félicitations à toutes pour vos grossesse gros bisous :-* :-* :-*
emmajerome.3:
Merci !
Je peux pas ne rien prévoir puisque c'est déjà prévu que je bosse ce jour-là :-\
Les parents veulent bien que j'emmène la petite mais j'aimerais savoir si à l'heure qu'ils pensent rentrer je serai encore à la clinique ou déjà chez moi.
Je vais leur rappeler d'essayer de s'arranger pour que j'y aille sans la gosse, mais au pire je la prends et je garde mon téléphone allumé pour les prévenir selon le retard ou pas du doc et le temps de l'écho.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente