la couleur de leurs vêtements

<< < (2/7) > >>

Manoune 77350:
J'ia des MZ et je procède d eplusieurs façon :
- les mm habits mais de couleurs différentes (tenues identiques mais une en rose et une en violette)
- une en jupe rouge et haut blanc et une en jupe blanche et haut rouge par ex
- 2 tenues différentes mais dans les mm tons (cas le plus rare)
Je choisi aussi de mettre les 2 en jupes ou les 2 en pantalon en général !
Le spyj st par contre les mm par soucis de logistique (une fois lavé, comme ils sont pareils si je ne leur mets pas le mm en mm tmeps une fois lavé je ne sais pas si il est a l'une ou l'autre !)
Par contre elles ont des manteaux différents (mais marrons ts les 2) et le plus souvent les mm chaussures !

Val (J.Y.R.P.):
longtemps R prenait le bleu / gris/  et P avait le rouge / vert...

maintenant, quand j'achète, ils choisissent
par exemple, ce matin, 2 blousons : un bleu et un kaki
R a pris le kaki

le choix est bien sur définitif

Sev79:
c'est marrant que tu parles de ça... car ici, quand je mets du "rose" ou "violet" à Julia, ça ne me paraît pas "naturel", j'ai l'impression de la "déguiser" en Adèle ::)! Adèle a plus souvent du rose... et pourtant je ne pensais pas un jour que j'allais faire ce genre de choix vestimentaire... je ne saurai expliquer pourquoi... et en plus, mes filles ne se ressemblent pas, alors imagine le casse-tête si elles se ressemblaient!! ::) ;D ;D

PetitPoney:
Manoune, simple question de curiosité: pourquoi tu fais autant "pareil" pour les 2? Tu n'aimes pas les différencier?

Laety 89:
ici, ça a longtemps été armoire commune, mais je n'ai pas l'impression d'avoir associé une couleur à chacune... enfin un peu quand même: les couleurs des pyj et de  qqs accesoires choisis pour la mat sont restées associées exclusivement à chacune, même dans ma signature ici ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente