la couleur de leurs vêtements
loustic:
Citation de: La Doudou Brestoise le 18 Octobre 2010 à 11:35:22
Moins de questions à se poser : tu les mets en robe ce jour, tu choisis la robe dans chaque garde robe...
Pour ça par contre je n'ai aucun de mal à choisir, ce sont des garçons, donc je ne leur met PAS de robe ;) ;D ;D
Au moins un souci de réglé ;D
La Doudou Brestoise:
;D
:-[
A +
rub_alli:
J'attribue le vert a Arthur et le bleu a Hugo, tout simplement parce qu'une de mes amies nous a fait des couvertures avec un motif en points de croix et le prenom d'Arthur etait ecrit en vert. Du coup,comme j'ai beaucoup de choses vertes et bleues, j'ai choisi de leur attribuer leur couleur. Quand ils seront plus grands, ils feront comme ils preferent !
Si les vetements ne sont ni bleus ni verts ou presque la meme couleur, je choisis comme je veux.
Ils sont souvent habilles pareil (meme style ou meme vetements) mais je change les couleurs.
Et j'avoue aussi que ca m'amuse de les habiller exactement pareil de temps a autre.
Au passage....voila comment ils sont habilles aujourd'hui (on a fait une seance photos ce matin !). Hugo est a gauche et Arthur a droite
Nathalie66:
Moi le choix des couleurs c'est fait en fonction des doudous, vert pour Lucas et bleu pour Hugo.
Au début ils avaient les vetements en commun mais j'achetais rarement la meme couleur pour le meme vetement. Volonté de les distinguer meme s'ils ne sont pas copie conforme. Avec le temps il arrive qu'ils aient le meme vetement mais ils ont une façon de le porter bien différentes. Le bleu et le vert sont restés leur couleur respectives, Hugo y a ajouté beaucoup de rouge, noir et Lucas plutôt orange et marron. Ils ont séparés leurs vetements vers les 3 ans mais de temps à autres se pretent les vetements notamment quand c papa qui rangent les vetements et qu'il met toutes les culottes dans l'armoire d'un des 2 mais ils savent très bien reconnaitre leur vetement, moi aussi. Meme s'ils ont les meme thee shirt, souvent ils ne les mettent pas le meme jour et ils faut se rappeler pour mettre dans la bonne armoire.
Pour notre troisième solo, lui aussi c'est vu imposé une couleur (pas facile pour ce 3ème petit gars), c'set le orange. Au début on ne savait pas ce que c'était donc couleur neutre.
Lauver95:
je crois que si elles veulent des gardes robes séparées il faudra qu'elles apprennent à ranger leurs vêtements car moi je ne sais pas toujours qui s'est approprié tel ou tel vêtement et que pour la plupart c'est des fringues récupérées alors que quand j'achète je me dis que tel vetement sera pour K(ou M)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente