22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:37:18
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et c'est parti pour la vie à 7 ...  (Lu 77159 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #90 le: 24 Novembre 2010 à 20:42:46 »

génial si ta trouvé une voiture pour vous tous tu pourra venir en famille chercher les vetements Tire la langue

en tout cas heureuse de voir que ton pti monde se porte a merveille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #91 le: 24 Novembre 2010 à 21:19:14 »

Demain première grande sortie sur Bourges avec les 3 petits ...

Le jumper est prêt : les poussettes, les bases des 2 coques PegPereg*, la coque J@né que nous avons décidé d'installer allongée, le réhausseur et le siège de mes grands, les couvertures et les petits coussins, la trousse de secours ...  tout ce qui va rester à demeure dans le véhicule.

Je n'ai plus qu'à préparer le sac pour la journée avec les 6 biberons, les boîtes dosettes de lait, le thermos, les couches, les habits de rechange, les lingettes, les sucettes ... faut rien oublier, mais je ne stresse pas trop.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 24 Novembre 2010 à 21:26:37 »

Speeddy, je te dirai si c'est faisable demain soir ... lol

Si j'ai bien compris, tu as un stand à la bourse aux jouets ? Si je viens, je prendrai avec un carton de trucs pour toi.
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #93 le: 24 Novembre 2010 à 22:46:30 »

Non ptitelicorne je n'ai pas de stand à la bourse j'y vais en tant qu'acheteuse, et j'y vais samedi soir aidée à instalée la salle, donc au pire si tu viens nous aidée samedi soir je t'amenerai les sac de vetements en meme temp;)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 25 Novembre 2010 à 09:02:23 »

Nous aussi on a opté pour une poussette double et un porte bébé... la triple c'est pratique, mais elle ne rentre ni dans l'ascenseur, ni dans le coffre de notre Espace!!  Roulement des yeux Roulement des yeux en même temps je me dit que vu le poids déjà énorme de la double avec deux bébés dedans, la triple ça aurait été l'horreur!!
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 27 Novembre 2010 à 00:30:33 »

Et voilà, hier essai de voiture et visite aux collègues avec nos 3 dernières merveilles.

Y'a pas à dire, nous sommes si fatigués que les petites réunions diplomatiques même avec des personnes plutôt sympas , ben c'est pas ça.
Après quelques RALC pas méchantes mais juste un peu répétitives, il a fallu que nous nous rendions à l'évidence : nous sommes totalement déconnectés de la vie réelle ! Et trop épuisés pour essayer de nous y remettre.

Ce soir petit tour chez mon amie-voisine pour une réunion tupp sans chichis ... même impression d'être dans une bulle, d'avoir du mal à m'intéresser à la conversation et de ne pas me sentir concernée ...

A part ça J'ADORE mon 9 places.
Journalisée

et de
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #96 le: 27 Novembre 2010 à 10:04:54 »

ca va revenir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 27 Novembre 2010 à 15:32:33 »

Pour fêter les 2 mois de mes loulous, le jardin s'est mis en tenue "grand blanc" ! Tire la langue
La neige tombe à gros flocons humides et lourds, il y a déjà un superbe tapis.

Demain c'est le premier jour de l'Avent, il faut encore que je sorte nos premières décorations de Noël et en particulier notre couronne à poser sur la table. Tout ça étant rangé dans la cabane, de l'autre côté du terrain, il va falloir que je me couvre pour y aller et surtout que je trouve du courage pour mettre le nez dehors  .
Journalisée

et de
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 28 Novembre 2010 à 21:08:21 »

J'adore ! Tu devrais écrire un livre Ptitelicorne ! J'en ai lu un pendant ma grossesse, "Un toit pour trois" écrit par une maman de triplés qui raconte un peu ses péripéties ...  enfin sa vie quoi ! J'ai adoré !! ... et ausii ... un peu les boules quand même 
J'aime aussi cette tradition pour le 1er dimanche de l'avant, mais je n'ai pas eu le courage de chercher nos décos de Noël (je crois qu'il y en a un peu partout !) alors, j'ai acheté 2- 3 boules, 4 bougies et voici ce que j'ai fait ... Jaime bien ! 
imagik.fr

C'est rigolo, je me retrouve beaucoup dans ta façon de vivre... visite des collègues, réunion tupp ... Il n'y a pas longtemps, je suis aller au loto de l'école, avec ma grande .... J'ai trouvé l'après-midi interminable ! Et en plus, rien gagné ! 
Et ... nous avons eu une visite ce we pour le zaf ... bientôt, à nous le 9 places !! J'espère!
Ah ah , famille nombreuse .... famille heureuse .... vraiment j'adore !!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 29 Novembre 2010 à 11:41:24 »

Merci Virgin ! C'est vrai que là je tiens un chouette sujet pour un bouquin !

Moi j'adore "dein Adventskranz". J'ai failli faire pareil,en acheter un peu en attendant de trouver le courage de déballer, et puis je me suis dit que j'avais déjà tellement de décos que Zhom allait râler.
Nous hier, n'avons pas trouvé le temps de fouiller les cartons, donc, ce sera fait aujourd'hui avec ma fille dès qu'elle rentre de l'école. Promis, je mets une photo ...

Je croise les doigts pour vous pour la vente du Zaf  Clin d'oeil

Journalisée

et de
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #100 le: 29 Novembre 2010 à 13:59:42 »

j'ai lu ce livre... 2 fois  d'abord avant d'accoucher et là 
je l'ai relu il y a un mois ou 2, et je l'ai apprécié differemment. Mais j'ai trouvé quand meme qu'elle dressait un tableau un peu noir parfois.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Novembre 2010 à 14:35:43 »

Mais j'ai trouvé quand meme qu'elle dressait un tableau un peu noir parfois.
Complètement d'accord avec toi ! D'ailleurs,je crois que c'est grâce à ce livre que je suis si positive aujourd'hui ! Je trouve que finalement la vie avec des triplés, ce n'est pas si difficile que ça ! Enfin ... pour le moment !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #102 le: 29 Novembre 2010 à 14:43:23 »

je pense que d'ici un an, je le relirais. Car on le lit differemment selon l'age de nos enfants Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Novembre 2010 à 15:06:36 »

Merci Virgin ! C'est vrai que là je tiens un chouette sujet pour un bouquin !

Moi j'adore "dein Adventskranz". J'ai failli faire pareil,en acheter un peu en attendant de trouver le courage de déballer, et puis je me suis dit que j'avais déjà tellement de décos que Zhom allait râler.
Nous hier, n'avons pas trouvé le temps de fouiller les cartons, donc, ce sera fait aujourd'hui avec ma fille dès qu'elle rentre de l'école. Promis, je mets une photo ...

Je croise les doigts pour vous pour la vente du Zaf  Clin d'oeil

Chez nous, la "Adventskrank" est préparée avec une courronne en joncs tressés toute simple que j'ai acheté il y a longtemps, je ne sais même plus où, des branchettes de sapin (cette année 2 sortes coupées dans notre jardin mais parfois achetées chez le fleuriste) et 4 bougies, le tout dans une grande assiette plate. Le plus compliqué, c'est de faire tenir les bougies sur les bouts de sapin, sans mettre le feu à la maison. Cette année, j'ai ressorti deux paires de "bougeoirs" fabriqués par les enfants en classe les années précédentes (pratique d'en avoir 4 !!!), prévus pour des bougies flotteurs mais dans lesquels mes bougies plus grosses tiennent aussi.
Sauf que nous n'étions pas là de la journée hier et que nous n'avons pas encore allumé la 1ère bougie, ce sera pour ce soir. Reste à trouver un mercredi pluvieux pour faire les adventsgebäck, faut que j'achète de la farine...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 29 Novembre 2010 à 15:16:38 »

Vous êtes toutes les 2 de l'est, Dalma et ptitelicorne ... D'où précisemment ? Alsace ?
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: