Mes petits bébés ont mal à la gorge, ils ronflent un peu mais pas de fièvre ...
Cette nuit, difficile de ne pas les entendre. Alors ce matin, sans paniquer mais en pensant bien sûr à cette saleté de bronchiolite, j'ai appelé mon docteur ...
Il faut que je vous parle de notre docteur ... il nous soigne depuis que nous sommes dans la région, c'est à dire depuis ma première grossesse. Je ne suis pas une patiente facile et lui signe ses mails par "Dr Bar Jo" (diminutifs de son nom et de son prénom) ... autant vous dire qu'en plus d'être compétent, il a de l'humour et que c'est tant mieux.
Au début, c'était facile, il habitait à 300 mètres de notre appartement, mais depuis que nous avons acheté notre maison, il est à 30 km de chez nous, mais pas question d'en changer !
Exceptionnellement, pour cause de triplés, il a accepté de venir faire les visites mensuelles à domicile et c'est ainsi qu'il y a 15 jours il a débarqué chez nous avec sa toise et sa balance.
Visite "en famille" sur la table de la salle à manger devant les parents et tous les grands-parents : du grand spectacle !
Tout va bien, ils sont toujours aussi beaux et en bonne santé.
Tout s'est terminé par un apéritif au champagne et une bonne raclette avec notre doc "Bar Jo" et adorable !
Il revient fin novembre. Va falloir que je lui fasse de la vraie cuisine cette fois-ci ...