qui a fait SANS poussette double?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je dirais... certes il est possible d'en porter 2 en écharpe et avoir ainsi les mains libres pour donner la main à la grande, porter un sac etc. Mais... s'ils marchent tôt, vers 1 an, ils pèseront à eux deux peut-être 18 ou 20 kg... ouf ! tu seras bien soulagée de les voir marcher, et ce sera encore jouable mais sans doute pas sur de longues distances. S'ils marchent vers 18-20 mois, si le jour où ils marchent assez bien pour les laisser marcher en promenade quand il pèseront à eux deux 24 ou 25 kg, ce sera totale galère sans poussette !
On peut ne pas avoir de poussette double, privilégier une p'tite poussette légère et peu encombrante et porter l'autre en écharpe ; mais aucune poussette... ça me semble fort difficile !
Platypuce:
Moui, pas de poussette je n'imagine pas trop l'organisation. ::)
Je sors parfois la poussette de la voiture pour m'éviter un aller retour ! Au bout d'un moment on compte ses pas !
C'est aussi une question de sécurité. Je suis assez souvent prise par le tps, et prendre 2 bb à bras ce n'est pas tjs évident.
En voyant les prix des poussettes doubles, j'avoue que l'idée de ne prendre qu'une simple et une écharpe m'a traversé l'esprit !
ninawen:
Citation de: marrion33 le 10 Octobre 2010 à 15:18:00
SALUT !
mon mari et moi avons décidé d'acquérir une poussette simple et 2 porte bébés... on vous dira le résultat !!! ;D :D ;D
oui c'est à ça que je pensais: une poussette simple et un porte-bébé! (pas zéro poussette et 2supers bras!!!)
Suzy78:
lorsqu'ils étaient bébés, on utilisait les écharpes pour les déplacements dès qu'on était avec mon mari.
Sinon c'était poussette double pour les promenades seule/seul.
Je n'ai jamais trop eu envie de n'en porter qu'un seul, car lequel choisir ???
Athéna:
Je pense que le fait d'avoir plusieurs bébés fait qu'on change vite d'avis sur quelque chose. Une poussette, je trouve que c'est quand même le TOP et plutôt indispensable. Nous avons 2 écharpes JPMBB et un porte bébé ergo qui servent quand on va dans des endroits innaccessibles aux poussettes. Apres il faut voir que même avec une poussette simple, tu auras un bébé en écharpe+ la poussette+ ton aîné à la main :-\ Tout est différent quand on a plusieurs bébés. Au début, tu arriveras à les porter mais après ça fait lourd ;D et je reprends ce qui a été dit, la liberté de mouvement avec 2 :-\
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente