qui a fait SANS poussette double?

(1/7) > >>

ninawen:
Parents d'une petite (3ans) fille qui n'a absolument pas connu la poussette (portée jusqu'à son premier anniversaire, elle a marché la semaine d'après et a vite abandonné l'écharpe au profit de ses petits petons!), je me suis résolue à acheter une poussette d'accaz (une jané power quelquechose).
Mais une question me taraude quand même: qui a fait sans poussette avec des jumeaux? aviez-vous déjà un aîné?

melithi:
pas moi en tout cas, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les porter en écharpe (que j'avais beaucoup utilisé, mais pas exclusivement pour mes aînés). Mais bon, peut-être que j'aurai dû persévérer ou me faire aider.
Je trouve en plus (d'après les rares fois où j'ai réussi à mettre les BB dedans) qu'avec 2 BB en écharpe, tu as très peu de liberté de mouvement.
Enfin, il faut essayer en tout cas, mais avoir un plan B (poussette) est bien utile ;)

marrion33:
SALUT !
mon mari et moi avons décidé d'acquérir une poussette simple et 2 porte bébés... on vous dira le résultat !!! ;D :D ;D

metissage:
Pour mon cas je dirais impossible :-X

La Doudou Brestoise:
Coucou,

La poussette m'a été d'un grand secours.

Mais la version poussette simple (conversion possible de ma poussette double) + écharpe a été un excellent compromis 8).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante