qui a fait SANS poussette double?
aureliouda:
ok, oui c'est bien ce que je pensais ;)
Les 2 petits bouchons ensemble, ça doit être trop mignon, ils doivent se sentir bien!
marinette:
Citation de: aureliouda le 03 Août 2012 à 22:40:40
bonjour
je voudrai savoir si des mamans n'ont pas utilisé de poussette double? Pour mon ainée nous n'avons pas utilisé de poussette, mais portage en écharpe. Là je ne veux pas de poussettes double non plu (pas de place en plus), mais je me dis portae, plus une poussette simple quand je suis seulela l ferait. J'attends des témoignages, si vraiment c'est faisable.
Merci
Je l'ai fait, mon témoignage est plus haut ;)
J'ai finalement acheté une poussette double à leurs 2 ans, parce que les écoles de mes aînés (4 et 7 ans) étaient à 500m l'une de l'autre et que mes puces ne marchaient pas assez vite pour faire le chemin dans les délais (5 minutes de battement seulement pour les récupérer). En plus je suis retombée enceinte avec contractions donc plus le droit de porter (snif).
Mais sans cette histoire d'école, je n'aurais pas eu besoin
animL:
Citation de: jumeaux2007 le 11 Octobre 2010 à 21:43:50
je dirais... certes il est possible d'en porter 2 en écharpe et avoir ainsi les mains libres pour donner la main à la grande, porter un sac etc. Mais... s'ils marchent tôt, vers 1 an, ils pèseront à eux deux peut-être 18 ou 20 kg... ouf ! tu seras bien soulagée de les voir marcher, et ce sera encore jouable mais sans doute pas sur de longues distances. S'ils marchent vers 18-20 mois, si le jour où ils marchent assez bien pour les laisser marcher en promenade quand il pèseront à eux deux 24 ou 25 kg, ce sera totale galère sans poussette !
On peut ne pas avoir de poussette double, privilégier une p'tite poussette légère et peu encombrante et porter l'autre en écharpe ; mais aucune poussette... ça me semble fort difficile !
+1
j'ai fait beaucoup d'écharpe et porte-bébé mais franchement c'est vite lourd et j'ai presque envie de dire aussi pour leur confort ...
Ou alors si c'est faisable au début, à 9/10 mois c'est :o enfin perso j'ai déjà mal au dos donc c'était pas possible
aureliouda:
Marinnette, tu avais pris des cours de portage?
Pour mon ainée je n'en ai pas pris mais la je me demande comment mettre les é 2 écharpes? Laquelle en 1ere, quand mettre le bébé...
Pour le poids, ça ne me fais pas peur, j'ai porté mon ainée jusqu'à ce que je sache que j'étais enceinte. Elle faisait 12Kg, et j'avoue je l'aurais pas portée 3heures d'affilée, mais pour un portage d'appoint le poids ne me gene pas.
animL:
oui enfin 12 kg ça fait 2 bébés de 6 kg c'est à dire un bébé pas si vieux que ça ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente