qui a fait SANS poussette double?

<< < (4/7) > >>

ninawen:
C'est moi qui ai lancé le fil et je n'avais pas vu les dernières réponses!!
Ce qui est sûr c'est qu'on verra lorsque les bébés seront là. Mais on a reçu la poussette double, et même si elle est récente et a l'air bien conçue, c'est trop imposant pour moi! Je n'avais pas pensé mais il y a déjà 3marches côté rue, et ensuite nous sommes au 2ème et pas moyen de laisser la poussette au rdc!
Je pense que la poussette nous servira mais nous allons ressortir nos écharpes et au départ ce sera écharpe + petite poussette simple!!
Merci de vos témoignages en tous cas!

Au-relie:
Bonjour moii je ne trouve pas de poussette doccase mm sur le bon coin et en magaziin alor la yen a encore -
esque vous avez des site pour les pousette double pas trop cher ki pouré m'aidez??

Gabur77370:
tu peux en louer une à l'asso de ton département, ils sont imbattables côté prix!

aureliouda:
bonjour

je voudrai savoir si des mamans n'ont pas utilisé de poussette double? Pour mon ainée nous n'avons pas utilisé de poussette, mais portage en écharpe. Là je ne veux pas de poussettes double non plu (pas de place en plus), mais je me dis portae, plus une poussette simple quand je suis seulela l ferait. J'attends des témoignages, si vraiment c'est faisable.
Merci

¤~Louvette~¤:
J'ai pas vraiment fais ça, mais par contre, j'ai utilisé une poussette simple avec nacelle les premiers mois, les 2 rentraient dedans sans aucun problème (et ils étaient d'ailleurs très heureux de dormir l'un contre l'autre comme ça!  :D :D).
Après j'ai pris une canne, mais parce que j'ai 2 grandes aussi, donc ça me paraissais compliqué de faire sans, et puis en plus, même si j'aime bien l'écharpe, je l'ai pas utilisé trop souvent, mes bébés n'en ont jamais raffolé (sauf au tout début).

Mais je pense que si t'as fait sans poussette pour la première, y'a pas de raison pour que tu ne puisse pas faire écharpe + poussette simple cette fois, au pire tu pourras toujours prendre une canne quand ils seront un peu plus grands si tu sens que ça devient compliqué. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente