Education religieuse ?
La Doudou Brestoise:
Ah, si j'oubliais un truc essentiel qu'on ressert souvent le dimanche soir : Les tex Avery. Une mine d'or 8).
A +
Baldi:
Dis moi La Doudou, la prophétie des grenouilles et le château dans le ciel, ils ont "commencé" à quel âge? Car on les a et les gars n'ont pas du tout accroché (en même temps, ils aiment mieux jouer que regarder la télé).
Et le seul Walt, c'est Mary poppins...mais ils sont trop petits...z'aiment pas (moi oui ;D ;D).
La Doudou Brestoise:
Vers 3ans (l'un des premiers a été le Roi et l'oiseau, pourtant très lent comme rythme). Plus tard pour certains comme le château dans le ciel (un peu carrément violent dans le genre :-\, il y avait censure de moi :P).
Et oui, j'ai toujours été assez surprise par la faculté de concentration de mes zouaves sur les DA (ce n'est pas valable pour tout ::) ;D). En même temps, un jour de réveillon il y a 1an1/2 chez la grand mami, on a tenté la télé pour enfant (tiji et cie...). Ils ont tenue 10mn avant de nous asséner un "C'est nul, Maman" :o ::). Déjà habitué à autre chose !
A +
Zizette:
Waouh ! Super, merci ;)
Il a vu Totoro, je crois qu'il a bien aimé. En tout cas je garde ta liste bien précieusement, je vais y piocher plein plein de trucs !
Pour ce qui fait peur... il a vu Pierre et le Loup à 2,5 ans (en film d'animation), l'a regardé en boucle (pour vaincre ses peurs ???)... en tout cas, hier il m'a dit parce que je ne voulais pas lui montrer Sodome et Gomorrhe : "mais j'ai pas peur moi !" Je lui ai expliqué que ce ne sont pas des choses qui font peur de suite, mais qui peuvent donner des cauchemars, par exemple. Et lui : "moi j'en fais pas des cauchemars. Les cauchemars des autres, c'est mes rêves, à moi !" :o ;D. Ouais, il est balèze, mon gars ;D
Baldi:
Oui, pas mal, nous en sommes encore loin, mais le fait qu'ils préfèrent encore les légos ou la pâte à modeler me va, lol...ça risque bien de changer :P
Pour le roi et l'oiseau, je leur chantais la berceuse, c'est la seule que je connaisse où l'on parle de plusieurs "bébés" (petits oiseaux) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente