26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 21:14:58
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sabine Herbe...  (Lu 38436 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #165 le: 15 Octobre 2009 à 13:52:27 »

Courage pour l'opération!!! Bisou
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #166 le: 15 Octobre 2009 à 14:36:59 »

Coucou,

Des ondes +++ pour la suite des évènements Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 15 Octobre 2009 à 22:26:36 »

J'ai eu la consultation anesthésie aujourd'hui. J'ai expliqué que je voulais que l'on ne me prive pas de repas sous le prétexte d'anorexie, que j'avais eu le S.T.T., ...et miracle , la doctoresse savait de quoi je parlais. Miracle  ! Sourire C'est pas tous les jours !
 Quelque peu étonnée ,en me disant que ça concernait les touts petits enfants, qu'elle me dit... Je lui ai répondu qu'elle avait devant elle, une  vieille transfusée et que mon IMC avait un rapport avec cette pathologie ! et j'ai demandé de souligner mon poids sur le dossier ,et de prévoir du matériel enfantin pour la pression sanguine ( les manchons adultes sur ma volumineuse personne, ça donne  "erreur" ! en salle d'op ,c'est culcul la praline, ça !) et le reste aussi.
Je suis chanceuse ,c'est elle qui sera en salle d'op. Anesthésie générale au masque, avec éventuellement du parfum à choix...
Elle m'a demandé à quoi ressemblait ma jumelle... Souriant
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #168 le: 15 Octobre 2009 à 22:29:17 »

avec éventuellement du parfum à choix...

tu va choisir quoi?? Roulement des yeux
Courage Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 15 Octobre 2009 à 22:44:07 »

Tout comme les copines, je suis avec toi et je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 15 Octobre 2009 à 23:17:20 »

tu va choisir quoi?? Roulement des yeux
Courage Bisou

Aucune idée... peut-être que pour un adulte qui se fait passer pour enfant, y'aura pas de goût à choisir... Vont me coller celui dont la date de péremption est proche, non ?...j'ai dis fraise ou banane,aujourd'hui, comme ça au bol...sans y croire...

Merci pour vos messages de soutien
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 16 Octobre 2009 à 08:45:39 »

Si tu demandes à ma fille, elle va te dire : "fraise, comme Charlotte aux fraises !!!" 

C'est génial Sabine que tu soies sur cette anesthésiste ; tu vois, dans les moments difficiles, la vie fait bien les choses parfois, comme des petits clins d'oeil .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors, moi qui te connait, je suis curieuse aussi : à quoi ressemble ta soeur ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #172 le: 16 Octobre 2009 à 22:52:18 »

Tu vas où, au Sama?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 16 Octobre 2009 à 23:19:37 »

Baldi :Oui ,pour le nom de l'établissement.
------------------
 Bambinette ,tu vas voir les photos du site associatif qui se trouve dans mon profil.Je crois que l'on voit ma s?ur...dans la section  "réunions", tout en bas , "en tous genres" , il y a 2 photos ou elle est à mes côtés...
Et la prochaine fois que nos chemins se croisent ,tu me demandes l'album photos  Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 23:25:21 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #174 le: 16 Octobre 2009 à 23:24:57 »

Et tu souhaites, de la visite, des fleurs, de la lecture?Huh?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 16 Octobre 2009 à 23:43:12 »

C'est gentil, Pleurs
 ,mais faut rien prévoir ,parce que je ne sais pas combien de temps j'y reste( en principe une simple petite journée) ( l'heure de l'intervention ne sera connue que le matin même) et qu'ensuite, je vais me reposer un peu de temps auprès de la parenté.  Le soutien moral sera bien suffisant.

J'ai déjà les collègues de travail qui vont peut-être venir, san compter la familleet maintenant ,je prie, parce qu'il y a un "gros pépin " pour une collègue de travail  Pleurs...pourvu qu'elle ne soit pas le même jour que moi ,dans le même service.
Journalisée

Sabine
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 06 Novembre 2009 à 18:32:47 »

Merci pour les messages de soutien dans le fil mastopathie et tous  les MPs Clin d'oeil
Mon intervention chirurgicale du 21 octobre dernier ne concernait pas ma  "laiterie aqueuse", j'ai oublié de le préciser en faisant un texte plus court, mais mon utérus qui contenait un polype. M'a fait bien tourner en bourrique depuis le mois d'août , alors du balai.
Des pensées ,pour Ama , qui vit les mêmes symptômes.

Après le contrôle post-opération de ce jour ( ça fait tard, mais le gynécologue était en vacances, et j'ai pris un jour ou je ne travaillais pas ,avant Pinder), tout va bien.
C'était pas un polype, mais un fibrome utérin pédiculé ( = attaché à la paroi par un élément fin ,pas entièrement accroché sur la longueur ,qui se nomme ,je crois, "sessile", pour les détails d'anatomie Tire la langue. Il y aussi la terminologie " leiomyome" qui devrait/pourrait être employée, dans le dico médical ,c'est noté que fibrome, c'est une dénomination impropre.... c'est bénin, 100% bénin) bien récalcitrant. On m'a bien bousculée pendant l'intervention. Les 4 jours de congé post-opération ambulatoire se sont un peu transformés ( je vous passe les détails) en congé maladie...( j'ai travaillé 4 jours avant de m'écrouler Petite nature ,Sabine, pèse pas lourd ,ça aide pas !! ) et là je suis en vacances . OUF. Avec un médecin qui me dit que je dois me reposer, mais que pour Paris, c'est tout bon. Clin d'oeil reOUF.

Pour la suite ? contrôle cardiaque assez rapidement, puis peut-être une visite chez l'urologue ( la vessie veut bien  contenir1 à 2 déci péniblement, mais après elle fuit son travail de retenue, et moi ,j'ai des fuites  ) et peut-être une hystérectomie ( si 1 polype ou 1 fibrome  se nomme retour et me gène, on fera pas dans le détail ! )

Merci encore pour votre aide précieuse et votre soutien Sourire

Journalisée

Sabine
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 06 Novembre 2009 à 19:02:02 »

Pensées et soutien Bisou
Et au fait tu reste une semaine sur Paris vu qu'il ya les jf le week d'après ou tu te refais le parcours?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Novembre 2009 à 19:14:11 »

Merci pour toutes ces news Sabine!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 06 Novembre 2009 à 20:02:50 »

Je refais le parcours.
Parce que j'ai des billets de trains non échangeable,non remboursable, idem pour l'hôtel. Acheter réserver par avance  pour conjurer le sort.Et pouvoir "faire  sauter" un des 2 séjours sans perdre l'autre, si la situation médicale l'imposait. Rester 8/9 jours à l'étranger, dans ma situation, aurait imposer d'organiser une visite médicale sur place.Donc j'ai choisi d'avoir la possibilité de consulter mon équipe médicale, ici, entre les 2 séjours.
Je conserve les 2 séjours dans leur globalité. et je me trimbale avec ma pharmacie !
Journalisée

Sabine
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: