Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #135 le: 09 Juillet 2009 à 23:48:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #136 le: 12 Juillet 2009 à 01:34:41 » |
|
aller ,j'expédie mon texte dans "Tout et rien"... j'allais écrire ,je balance , mais y'a un peu de ça! Bonne lecture le titre c'est: une fois ,un concours ,il était....
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #137 le: 06 Octobre 2009 à 00:05:42 » |
|
Je viens juste donner quelques nouvelles. Pas très présente sur les forums, ces dernières semaines...  J'ai profiter de la fin de ce bel l'été pour me reposer sur mes lauriers et retrouver un peu d'énergie. Elle arrive à point nommer , parce qu'il y a eu chez nous ,Babyplanet , et des propositions intéressantes. En plus ,appris une foule de choses. Mettre en forme pour pouvoir les partager ... ça me bouffe de nouveau du temps.... Pourquoi y'a pas 25 heures par jour ? Et pourquoi que Maladie ,elle a décidé de me poursuivre de ses assiduités variées et répétées. Toi ,si tu pouvais aller dans le compte des pertes définitives..., t'as décidé de t'accrocher comme une sangsue, je vais te montrer .... je veux retourner sur les forums alors tu me lâches. Et tu me fous la paix pour le mois de novembre prochain , je veux participer aux festivités des 30 ans. Et c'est de loin pas ma dernière demande, Maladie. Je vais les multiplier ! ça te fais peur   Allez ....Ouste.... Du balai.... T'es trop chère pour mon porte-monnaie... Vas-t-en .... Sabine en phase d'exorcisation pour que Maladie abandonne la partie 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #138 le: 06 Octobre 2009 à 00:10:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #139 le: 06 Octobre 2009 à 01:21:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #140 le: 06 Octobre 2009 à 08:39:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #141 le: 06 Octobre 2009 à 11:04:57 » |
|
Coucou Sabine 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #143 le: 06 Octobre 2009 à 21:10:19 » |
|
 Dans le monde des bisounours de P'tite Lilli...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #144 le: 06 Octobre 2009 à 22:24:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #145 le: 06 Octobre 2009 à 22:46:03 » |
|
C'est lundi que je saurai si la physiologie hormonale féminine a décidé de me larguer en faisant des festivités, et transformant ma vie en petit chaos  . Aucune sorte de gravité donc, mais je voyais ça pour dans quelques années...et il faut adapter les traitements et surveiller. L'anémie a envie de se joindre aux festivités du départ, et je me repose pour l'éviter. Mais comme je n'arrive pas à dormir, ça n'aide pas... Si le diagnostic est autre , je pète un câble...et je vais au bureau de réclamation pour "malfaçons" ( = mes parents, pour dire que le produit de conception partagé inéquitablement présente des défauts sérieux de plus en plus nombreux, travail bâclé sur la fin,...  Non , mais !) Baldi : j'étais en face de Bibi au Babyplanet. Plus calme que les autres années, et ma foi, ça m'a bien convenu. Merci pour ta proposition d'aide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #146 le: 07 Octobre 2009 à 07:29:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #147 le: 07 Octobre 2009 à 08:14:56 » |
|
Quoi Jenny, tu viens en Suisse et tu ne m'as rien dit 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #148 le: 07 Octobre 2009 à 08:16:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #149 le: 07 Octobre 2009 à 09:29:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|