Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #120 le: 20 Février 2009 à 17:03:48 » |
|
Non...je vais aller m'informer. Par ici ,c'est coqueluche et rougeole, épidémie nationale, avec quarantaine sanitaire dans certaines familles...Pas chez moi ,je vous rassure. Mais c'est juste un peu gênant de se renseigner sur le status vaccinal des familles avant visites et rencontre de vacances. Et un autre "truc " que je vais aller raconter dans "tout et rien"... 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #122 le: 29 Mai 2009 à 22:06:09 » |
|
Ces derniers temps , je lis beaucoup... Je mets mes coups de gueule dans "Tout et rien" ( RALCS)... Là ,y'a une épidémie ou un concours , j'sais pas ,... mais quand l'histoire est truffée de détails irréalistes et contradictoires, je ne comprends pas que l'on s'accroche... Je lis , j'apprends.... et j'interviens un peu moins. Mais je suis là ...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #123 le: 29 Mai 2009 à 22:08:55 » |
|
Ah oui et reste là 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #124 le: 01 Juillet 2009 à 22:30:08 » |
|
Je suis présente , un peu moins active pour encore une bonne semaine, mais je vous raconterai. Je participe à une campagne en faveur de votation au pays, et je suis archinulle dans ce domaine. Ce n'est pas pour la succession Couchepin ! je vous rassure. C'est un concours photo, avec votation...  Ce message est démoli le 3 juillet ! c'est noter dans les annonces que l'on a pas le droit d'appeler aux votes dans ce forum....Oups, c'est noter banissement dans les 24 heures... Sabine ,la monnaie de ta pièce !Avec mes excuses 
|
|
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 23:51:58 par Herbener Sabine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #125 le: 04 Juillet 2009 à 00:15:01 » |
|
Rhooo Sabine  Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #126 le: 04 Juillet 2009 à 00:32:08 » |
|
Je suis présente , un peu moins active pour encore une bonne semaine, mais je vous raconterai. Je participe à une campagne en faveur de votation au pays, et je suis archinulle dans ce domaine. Ce n'est pas pour la succession Couchepin ! je vous rassure. C'est un concours photo, avec votation...
Tu fais quoi? C'est pas pour le concours de Jumeaux à Lausanne...heuuuuuuu je sais je suis curieuse....  et jolie soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #127 le: 04 Juillet 2009 à 01:02:11 » |
|
un petit MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #128 le: 05 Juillet 2009 à 23:37:11 » |
|
Pour le concours ,je raconterai de A à Z une fois que ça sera terminé... L'important c'est de participer... Une fois ,pour voir,...Oui et ne point recommencer  ... Y'a des limites.... Avantage: on sait pourquoi on nous prends pour des andouilles..., mais z'aller voir la promo que ça va vous faire .... pas d'une efficacité redoutable  ! au moins 1 % des personnes qui lisent... .c'est mieux que bredouille avec 0 !  Par contre ça sera dans " Tout et rien" , pour que chacun profite de l'expérience, et pas uniquement les lectrices et lecteurs de ma présentation.... Et j'apprécie le geste de toute l'équipe des modérateurs et modératrices de ce forum. Merci bien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #129 le: 05 Juillet 2009 à 23:53:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #130 le: 06 Juillet 2009 à 22:42:05 » |
|
Et là ,ça prends des tournures comiques  Pas pour Baldi ... Actuellement le score est mauvais , il faut franchement le dire ! On augmente tout de même notre % de voix. Merci . Mais vu la découverte de ce soir,....aucune sorte de gravité  . Z'ont surtout intérêt à ne pas oublier la première partie de gain annoncée dans la publicité de participation , ... J'ai été faire des photos , après la fête d'inauguration , alors que le chantier a repris ces droits  ... La prochaine fois ,je prends le brosse à reluire et le savon avec, pour pouvoir lire le panneau ! et faire une photo lisible. Les ouvriers ont du se demander pourquoi je faisais une photo du panneau avec la poussière du chantier. Promis ,j'irai en refaire une fois qu'il sera tout beau tout propre. J'ai tellement peur qu'ils nous enlève le dernier panneau de l'ancienne rue: mieux" vieux et poussiéreux "  que" plus là"  . La suite du feuilleton estival au prochain épisode.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #131 le: 06 Juillet 2009 à 22:49:48 » |
|
moi j'ai voté... via un autre site où tu es active  j'attends la suite de l'histoire... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #132 le: 07 Juillet 2009 à 20:38:07 » |
|
Merci pour toutes vos contributions. ça réchauffe le c?ur de savoir que l'on ne terminera pas bredouille. Tous les jours ,y'a des découvertes,...pour moi qui suis novice dans la démarche, tout du moins. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #133 le: 07 Juillet 2009 à 20:51:10 » |
|
Coucou, je suis allée faire un control pour ma cheville ce matin à l'hôpital de Montreux et ai pensé à toi...t'es au Sama?!?! Je n'étais plus certaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #134 le: 09 Juillet 2009 à 23:31:44 » |
|
Oui ,je suis sur le site du Sama. ------------- Fin du concours! Avec des évènements surprenants que je raconterai dans "Tout et rien", avec un texte qui dira le tout ,de A à Z. Faudra s'accrocher au pinceau bien fort.... va enlever l'échelle, petite Sab. On esseyera une version humoristique. Mais d'abord je vais retiré mon gain. Suis contente  . pas de la treizième place , mais d'être dans les sélectionnées et de ne pas être bredouille. Il y a 20 % des sélectionnés qui le sont, tout de même.Merci à ma jumelle qui a pu me communiquer ce qu'elle voyait lors des premiers 36 heures votes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|