Lenagcn
|
 |
« Répondre #90 le: 06 Juillet 2008 à 23:46:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #91 le: 21 Juillet 2008 à 17:06:00 » |
|
Et maintenant ,c'est mon ordi qui a lâché.... donc ,je ne serai pas trop présente.... Depuid le boulot... je navigue pour les messages urgents perso ,mais il ne faut pas abuser de la bonté de l'employeur... Sabine P.S. : modification le 28 : j'ai récupéré mon ordi  Enfin.
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 22:05:21 par Herbener Sabine »
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #92 le: 02 Août 2008 à 14:49:09 » |
|
Et alors ? C'était grave pour l'ordi docteur ?  contente de te retrouver 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #93 le: 23 Septembre 2008 à 01:13:40 » |
|
Oups..j'avais point vu... L'informaticien a râmé un moment sur mon antiquité ( j'ose pas vous dire ,pour un ordi ,c'est un âge avancé, proche de la sénilité  ) Sabine  Et puis cette année ,elle va se terminer bientôt? ?? Là ,je suis sur " retour à la case départ..." et si ce coup-ci ,c'est psychosomatique, j'exige une hospitalisation à l'asile de fous 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #94 le: 23 Septembre 2008 à 10:12:07 » |
|
Ben alors Sabine, c'est quoi ce coup de calcaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #95 le: 24 Septembre 2008 à 23:18:38 » |
|
Je saurai plus vendredi soir, chez le médecin. Pour le moment ,j'ai bien ri avec vot gazette. Merci Les douleurs aux côtes, en plus des autres. Super .  le calcaire ,il me pollue le physique dorsal ces derniers jours. Et c'est une nouveauté de plus a additionné au reste... longue liste ,comme une journée sans pain pour la longueur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #96 le: 25 Septembre 2008 à 18:48:17 » |
|
Et puis cette année ,elle va se terminer bientôt?  ?? Là ,je suis sur " retour à la case départ..." et si ce coup-ci ,c'est psychosomatique, j'exige une hospitalisation à l'asile de fous  [/size] ah je suis rassurée il n'y a pas que moi qui somatise alors ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #97 le: 25 Septembre 2008 à 22:12:06 » |
|
Somatisation +++, pour ma pomme le médecin n'a jamais vu ça( dans le genre autant!) en 28 ans de cabinet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #98 le: 26 Septembre 2008 à 14:39:33 » |
|
Bonjour Sabine, je vais me faire très curieuse, sans doute trop... alors ne réponds pas si ma question est trop intime ou déplacée, d'accord ? As-tu des soucis de santé depuis longtemps ? Est-ce que ces somatisations sont monnaies courantes chez toi depuis des années, et que jamais vraiment, les médecins n'ont trouvé ce qu'il y avait ? Penses-tu, toi, en tant que jumelle, et en tant que membre du comité scientifique, que tes soucis de santé actuels pourraient être une conséquence du STT de ta maman ? Bon, finalement, ça fait 3 questions....  Si ça gène, je peux aussi supprimer mon post.... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #99 le: 26 Septembre 2008 à 20:51:52 » |
|
Somatisation +++, pour ma pomme le médecin n'a jamais vu ça( dans le genre autant!) en 28 ans de cabinet  bon alors on fait partie du même club Sabine, chez moi aussi somatisation ++++....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #100 le: 26 Septembre 2008 à 23:11:28 » |
|
Je t'envoie des pensées ++++++++++ Sabine  Si tu penses que l'air de Lorraine peut te faire du bien, la porte est ouverte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #101 le: 29 Septembre 2008 à 22:40:56 » |
|
Ma somatisation maladive de ces derniers mois est due à une dépression. Et mon "coup de calgon" ,ce sont les dégâts collatéraux  J'ai le dos emplis de contractures ( = pincements, ça gratte +++, et finalement ce sont des sensations de brûlures ) --> je suis sous anti-douleurs simples et je dois faire de la physiothérapie.  Facile à dire et archi-simple ,une fois le diagnostic posé. J'ai cru que c'était le retour de la dépression. D'après le Dr., c'est typique de la sortie de dépression . Le soulagement . +++aussi ! Pour Isazou ,non pas de rapport avec le STT, c'est un problème professionnel qui en est la cause. Le fait qu'il me manque quelques grammes de muscles n'aide pas , c'est certainement aussi vrai! Merci pour l'invitation en pays lorrain. Pour le moment, j'économise mes forces pour les jeter dans les exercices de physio et mes sous ( parce que la maladie est un gouffre !) aussi. La somatisation ,je découvre cette année ...et je déguste ,sans saveurs ... la prochaine fois , ferai l'impasse sur l'étape dégustation. Et je vais passer mes nerfs dans le millepertuis  Merci à toute pour votre soutien . Tout grand merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #102 le: 29 Septembre 2008 à 22:46:02 » |
|
Sabine, on te doit bien çà  Tu es toujours présentes pour les autres. Maintenant, c'est à notre tour  Et quand je pense que certains réfutent encore la somatisation  et Soignes toi bien et fais nous des petits coucous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #103 le: 29 Septembre 2008 à 23:31:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #104 le: 29 Septembre 2008 à 23:44:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|