Lilith
|
 |
« Répondre #150 le: 10 Avril 2011 à 09:12:59 » |
|
bonjour Carla! et bienvenue, féliciations pour Neal et Maeline, c'est de jolis prénoms  Je ne suis plus sur Lyon même depuis quelques semaines, mais je garde contact avec les lyonnaises  et puis l'Isère, c'est pas si loin  et j'aime aussi bien bavarder et échanger...alors au plaisir de te lire  bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #151 le: 10 Avril 2011 à 10:09:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #152 le: 10 Avril 2011 à 10:12:19 » |
|
bonjour Carla! et bienvenue, féliciations pour Neal et Maeline, c'est de jolis prénoms  Je ne suis plus sur Lyon même depuis quelques semaines, mais je garde contact avec les lyonnaises  et puis l'Isère, c'est pas si loin  et j'aime aussi bien bavarder et échanger...alors au plaisir de te lire  bises à toutes  +1 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
cpais
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #153 le: 11 Avril 2011 à 22:16:14 » |
|
Merci de votre accueil! Pour le 15 avril ce sera pas possible, surtout le soir c'est pas bien pratique pour moi en ce moment. Mais je suis partante pour des rencontres dans l'après-midi  Neal & Maeline sont assez calmes donc j'arrive à me reposer entre 2 biberons car ils dorment beaucoup. Pour l'instant ils dorment ensemble dans le même lit. Avez vous des conseils sur ce sujet: les séparer ou pas, à quel âge? J'ai l'impression que parfois ils se manquent quand un n'est pas là.. C'est trop mignon! Et vous? Quel âge ont vos jumeaux? Bonne soirée! Carla PS: J'habite dans l'Isère aussi mais plus près de Lyon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #154 le: 11 Avril 2011 à 22:53:56 » |
|
coucou cpais je les ai laissé dans le même lit jusqu'à ce qu'elles s'empêchent de dormir (A se retournant sur le ventre et sur le coté à ce moment là vers 3 mois), et elles sont restées dans la même chambre jusqu'à une semaine après le déménagement (pour leur 10 mois) , phase où elles ont commencées à être toutes les deux debout dans leur lit à se faire des coucous au moment du coucher! donc pour un endormissement plus simple, on les a séparé, chacune dans sa chambre...et il n'y a pas eu de souci! on s'adapte à leur rythme au fil des jours, il n'y a jamais rien de définitif, et chacun trouve ses solutions je crois  peut être un jour seront-elles à nouveau réunies dans la même chambre, qui sait? les filles vont avoir 1 an dans 10 jours! ça passe vite  moi aussi, je suis plus près de Lyon que de Grenoble... 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #155 le: 12 Avril 2011 à 11:19:17 » |
|
bon alors lilyth suis desolee pour demain peut pas venir car charles a une angine je rentre du doc et c est bien contagieux alors je voudrais pas que tes puces soient malaldes pour leur 1 an  partie remise  cpais moi aussi sui vers lilyth entre bourgoin jallieu et amberieu en bugey  alors elles dorment ensemble quand on est en ballade car j ai achete un lit parc qui me sert de lit parapluie jumeaux et a la maison ( les 3 dans la meme chambre) chacune leur lit mais collé l un a l autre et sans tour de lit et elle se tiennent la main  apres c est toi qui voit en fonction de TES enfants car ils sont tous differents et aussi en fonction de ce que tu souhaiterais pour eux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GuiP
|
 |
« Répondre #156 le: 12 Avril 2011 à 13:33:17 » |
|
Il va falloir finir par se faire une rencontre vers BJ alors!  AU fait, est ce que quelqu'un serait intéressé par des CL simples et des culottes de protection ... à partir de 8 kg car je vais commencer à penser à les refiler comme elle n'en veulent plus!
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #157 le: 12 Avril 2011 à 14:45:11 » |
|
Il va falloir finir par se faire une rencontre vers BJ alors!  AU fait, est ce que quelqu'un serait intéressé par des CL simples et des culottes de protection ... à partir de 8 kg car je vais commencer à penser à les refiler comme elle n'en veulent plus! ok Maga, je suis deçue...pour une prochaine fois alors  Pas de problème pour faire un truc dans le secteur, quand vous voulez 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #158 le: 12 Avril 2011 à 16:31:48 » |
|
Il va falloir finir par se faire une rencontre vers BJ alors!  AU fait, est ce que quelqu'un serait intéressé par des CL simples et des culottes de protection ... à partir de 8 kg car je vais commencer à penser à les refiler comme elle n'en veulent plus! t apelle quoi tes cl simples? CAR moi j ai des 10/15kg pour charles qui l eur vont bien mais les 3/15 kg ca tire severe  mais bon si elles vont plus aux tiennent elles vont plus aller aux miennes elles font 8kg ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #159 le: 12 Avril 2011 à 16:32:54 » |
|
tu veux venir toi lilyth?     ?? c est avec grand plaisir mais charles sera moins rougnon les antibios vont faire effet ... mais j ai peur que tes puces la chope 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GuiP
|
 |
« Répondre #160 le: 12 Avril 2011 à 16:49:25 » |
|
C'est des couches + culottes (4 p'tit toudoux 8-15 de chez p'titdessous et des 3 tot boots 8-15 je crois et une taille unique de cotonea) il y a deux culottes de p'tit dessous une verte et une rose en TBE et 3 en deuxième main de chez tot boots. Elles vont nickel aux petites plutôt grignottes en poids mais bien en taille. Si ça peut t'aider , il me reste aussi 1,5rouleau de papier protecteur . Voili voilou si ça peut aider! 
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #161 le: 12 Avril 2011 à 20:42:16 » |
|
Tant pis Maga pour cette semaine, elles ont des vaccins jeudi, je vais pas prendre de risque. En plus je suis seule, zhom est en déplacement, je vais déjà gérer les vaccins...on verra plus tard. Tant pis pour ma vie sociale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #162 le: 12 Avril 2011 à 20:44:18 » |
|
tu m en veux tant que ca , suis desolee sincermeent , ca m aurait fait du bien aussi
et mardi prochain ? tes dispo? LE 19
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #163 le: 12 Avril 2011 à 21:04:12 » |
|
je t'en veux pas , pas de souci  la semaine prochaine c'est pas possible, je vais voir mes parents en Auvergne ... ça reporte à la semaine d'après... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #164 le: 12 Avril 2011 à 21:10:16 » |
|
il y a une autre Lilith sur le fofo??? ça s'écrit pas pareil...ça s'écrit Lylith je crois  attention à pas confondre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|