23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:54:52
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 84
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Rhône se présentent  (Lu 92265 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 10 Avril 2011 à 09:12:59 »

bonjour Carla! et bienvenue, féliciations pour Neal et Maeline, c'est de jolis prénoms  Souriant
Je ne suis plus sur Lyon même depuis quelques semaines, mais je garde contact avec les lyonnaises  Clin d'oeil et puis l'Isère, c'est pas si loin  et j'aime aussi bien bavarder et échanger...alors au plaisir de te lire  Souriant

bises à toutes   Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #151 le: 10 Avril 2011 à 10:09:48 »

Ouuaouuu Youpi Lizzie est de retour, et puis maintenant que je mets enfin un visage sur ton pseudo.... Clin d'oeil

En parlant de fille, la mienne veut des soutiens gorges Hell* Kitt*.... et elle n'a que 5 ans... que cela va t il être à 12....Huh??? oh secours.....

des strings high school musical?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #152 le: 10 Avril 2011 à 10:12:19 »

bonjour Carla! et bienvenue, féliciations pour Neal et Maeline, c'est de jolis prénoms  Souriant
Je ne suis plus sur Lyon même depuis quelques semaines, mais je garde contact avec les lyonnaises  Clin d'oeil et puis l'Isère, c'est pas si loin  et j'aime aussi bien bavarder et échanger...alors au plaisir de te lire  Souriant

bises à toutes   Bisou

+1

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
cpais
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 11 Avril 2011 à 22:16:14 »

Merci de votre accueil! Pour le 15 avril ce sera pas possible, surtout le soir c'est pas bien pratique pour moi en ce moment. Mais je suis partante pour des rencontres dans l'après-midi  Clin d'oeil

Neal & Maeline sont assez calmes donc j'arrive à me reposer entre 2 biberons car ils dorment beaucoup. Pour l'instant ils dorment ensemble dans le même lit. Avez vous des conseils sur ce sujet: les séparer ou pas, à quel âge? J'ai l'impression que parfois ils se manquent quand un n'est pas là.. C'est trop mignon!

Et vous? Quel âge ont vos jumeaux?

Bonne soirée!
Carla

PS: J'habite dans l'Isère aussi mais plus près de Lyon.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 11 Avril 2011 à 22:53:56 »

coucou cpais
je les ai laissé dans le même lit jusqu'à ce qu'elles s'empêchent de dormir (A se retournant sur le ventre et sur le coté à ce moment là vers 3 mois),  et elles sont restées dans la même chambre jusqu'à une semaine après le déménagement (pour leur 10 mois) , phase où elles ont commencées à être toutes les deux debout dans leur lit à se faire des coucous au moment du coucher! donc pour un endormissement plus simple, on les a séparé, chacune dans sa chambre...et il n'y a pas eu de souci! on s'adapte à leur rythme au fil des jours, il n'y a jamais rien de définitif, et chacun trouve ses solutions je crois  Clin d'oeil peut être un jour seront-elles à nouveau réunies dans la même chambre, qui sait?
les filles vont avoir 1 an dans 10 jours! ça passe vite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi aussi, je suis plus près de Lyon que de Grenoble... Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #155 le: 12 Avril 2011 à 11:19:17 »

bon alors lilyth suis desolee pour demain peut pas venir car charles a une angine je rentre du doc et c est bien contagieux alors je voudrais pas que tes puces soient malaldes pour leur 1 an Tire la langue

partie remise Bisou Bisou

cpais moi aussi sui vers lilyth entre bourgoin jallieu et amberieu en bugey Clin d'oeil

alors elles dorment ensemble quand on est en ballade car j ai achete un lit parc qui me sert de lit parapluie jumeaux
et a la maison  ( les 3 dans la meme chambre) chacune leur lit mais collé l un a l autre et sans tour de lit et elle se tiennent la main Souriant

apres c est toi qui voit en fonction de TES enfants car ils sont tous differents et aussi en fonction de ce que tu souhaiterais pour eux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 12 Avril 2011 à 13:33:17 »

Il va falloir finir par se faire une rencontre vers BJ alors!

AU fait, est ce que quelqu'un serait intéressé par des CL simples et des culottes de protection ... à partir de 8 kg car je vais commencer à penser à les refiler comme elle n'en veulent plus!

Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 12 Avril 2011 à 14:45:11 »

AU fait, est ce que quelqu'un serait intéressé par des CL simples et des culottes de protection ... à partir de 8 kg car je vais commencer à penser à les refiler comme elle n'en veulent plus!

ok Maga, je suis deçue...pour une prochaine fois alors  Clin d'oeil

Pas de problème pour faire un truc dans le secteur, quand vous voulez  Souriant

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #158 le: 12 Avril 2011 à 16:31:48 »

t apelle quoi tes cl simples?

CAR moi j ai des 10/15kg pour charles qui l eur vont bien mais les 3/15 kg ca tire severe

mais bon si elles vont plus aux tiennent elles vont plus aller aux miennes elles font 8kg ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #159 le: 12 Avril 2011 à 16:32:54 »

tu veux venir toi lilyth?Huh?Huh?Huh?Huh???

c est avec grand plaisir mais charles sera moins rougnon les antibios vont faire effet ...

mais j ai peur que tes puces la chope
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 12 Avril 2011 à 16:49:25 »

C'est des couches + culottes (4 p'tit toudoux 8-15 de chez p'titdessous et des 3 tot boots 8-15 je crois et une taille unique de cotonea)  il y a deux culottes de p'tit dessous une verte et une rose en TBE et 3 en deuxième main de chez tot boots.
Elles vont nickel aux petites plutôt grignottes en poids mais bien en taille. Si ça peut t'aider , il me reste aussi 1,5rouleau de papier protecteur .
Voili voilou si ça peut aider!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 12 Avril 2011 à 20:42:16 »

Tant pis Maga pour cette semaine, elles ont des vaccins jeudi, je vais pas prendre de risque. En plus je suis seule, zhom est en déplacement, je vais déjà gérer les vaccins...on verra plus tard. Tant pis pour ma vie sociale  Roulement des yeux
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #162 le: 12 Avril 2011 à 20:44:18 »

tu m en veux tant que ca , suis desolee sincermeent , ca m aurait fait du bien aussi

et mardi prochain ? tes dispo? LE 19
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 12 Avril 2011 à 21:04:12 »

je t'en veux pas , pas de souci  Clin d'oeil
la semaine prochaine c'est pas possible, je vais voir mes parents en Auvergne ...
ça reporte à la semaine d'après... Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 12 Avril 2011 à 21:10:16 »

il y a une autre Lilith  sur le fofo??? ça s'écrit pas pareil...ça s'écrit Lylith je crois 
attention à pas confondre 
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 84
Imprimer
Partager :

Aller à: