club de celles et ceux dont l'animal de compagnie est...

<< < (3/3)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
en fait, pour l'instant c'est moustiquaire maintenue en place par le couvercle d'aquarium (qui a de très grands espaces : trop grandes portes pour les escargots) en attendant que zhom rapporte le couvercle fait exprès, en gros cadre en bois aux bonnes dimensions sur lequel y'a la moustiquaire. Y'a quelques années, j'avais eu des phasmes, certes on retrouvait quelques tout petits phasmes en ballade, mais la plupart restaient dans leur "maison"  ;D
Ce matin en allant à l'école, Florentin a repéré plein de jolis escargots, qu'il ramènera ce midi à la maison... j'évoquais à la maîtresse cet élevage (puisqu'elle compte faire un élevage en classe, peut-être coccinelles, peut-être chenilles... peut-être escargots), ça ne l'a pas étonnée, Florentin ramène sans cesse des p'tites bètes en classe (de la récré je suppose)...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jumeaux2007 le 06 Octobre 2010 à 21:41:54

Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 05 Octobre 2010 à 23:46:37

Citation de: jumeaux2007 le 05 Octobre 2010 à 23:19:41

Des oiseaux alors ? bof ! ...

Tsss tsss on va pas être copine là ;D

mais si !

;D :-* :-*

ici 1 perroquet, 2 perruches, 2 mandarins et une caille :D
que des plumeaux ;D

shuna:
j'ai un chien et un furet en vacances chez ses grands parents en attendant un plus grand salon!!
et bonjour les ralc sur les jumeaux et aussi sur le furet :D
les petits sont encore trop petits mais il se pourrait que j'agrandisse un jour la famille avec des escargots :D

patoutenette39:
et les poux ça compte comme animaux de compagnie ?  ;D ;D ;D ;D

Caroline I***s:
Ici 1 femelle chien de 8 ans mais dasn 1 mois un 2è bébé chien male arrivera pour agrandir notre tribut.
Les faisants, crapauds et grenouilles du terrain ca compte aussi ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente