club de celles et ceux dont l'animal de compagnie est...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ca y est, nous allons adopter à la maison les animaux préférés de Florentin, 3 ans. Des chiens ? non. Des chats ? certes, il les aime bien, mais non ce n'est pas ça. Des oiseaux alors ? bof ! ... euh, on les trouve en animalerie ? Ben non voyons, ici, c'est le club de celles et ceux dont l'animal de compagnie est... on va dire, franchement atypique. Donc pour en revenir à Florentin, j'ai pris la décision hier en le voyant tout heureux avec dans les mains plein... d'escargots. Ben oui, Florentin, c'est m'sieur p'tites bètes, et parmi toutes les p'tites bètes, j'crois bien qu'ce sont les escargots qu'il préfère. Et pi c'est plus mignon qu'des vers de terre, même s'il est aussi tout heureux avec un ver de terre dans la main. En hiver, si on n'en adopte pas quelques uns, il ne pourra plus en voir :'( ça risque d'être dur pour lui ;D
Y'en a qui ont chez eux... j'sais pas moi, quelques araignées, des coccinelles ou des lucioles ou que sais-je, et qui sont ravis de les avoir sous leur toit ? une p'tite ou grosse bète qui change des chats, des chiens, des lapins et autres hamsters, oiseaux ou poissons ?
Val (J.Y.R.P.):
j'ai donné !
les escargots chez moi ne sont pas les bienvenues !
Y est encore traumatisé
je ne veux pas reproduire ce traumatisme chez les petits ;D ;D ;D
mais c'est bien ; des petits Florentins qui prends soin des escargots ;) :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jumeaux2007 le 05 Octobre 2010 à 23:19:41
Des oiseaux alors ? bof ! ...
Tsss tsss on va pas être copine là ;D
Petit _ Pimousse:
chez moi il y a certes des chiens (2 et chiennes en l’occurrence ) mais il y a aussi 3 grenouilles albinos :)
Gugussette:
chenilles chez nous. (Je me demande quand elles vont se transformer en papillon... ;D ;D)
Navigation
[#] Page suivante