Lauver95
|
|
« Répondre #1350 le: 28 Mai 2010 à 23:27:34 » |
|
tu as bien fait de te révolter tu n'es pas un objet, tu es une femme (belle avec un agréable sourire) qui n'a pas des sentiments réciproques envers cet homme et tu as su lui dire mais ne l'a pas entendu tu n'es en rien responsable il a fait la sourde oreille tu aurais du le menacer d'aller trouver sa femme il aurait peut-etre changer d'attitude
quand je travaillais à la banque j'ai eu un chef qui harcelait quelques nanas et sa femme nous harcelait au téléphone car hyper jalouse et comme je l'ai remis à sa place très rapidement il a changé d'attitude en me faisait des vacheries sur le boulot et m'a demandé de prendre par téléphone les infos pour faire une CB en urgence (gros client et le cout était de 350frs) j'ai refusé car nous avions eu des directives pour avoir les infos par télex car trop de risques d'erreur par téléphone cela ne lui a pas plus car je lui ai dit que puisqu'il passait outre les directives il n'avait qu'à prendre ses responsabilités jusqu'au bout ce qu'il n'a pas fait car passé à une autre collègue (merci la solidarité) évidemment il m'a menacé d'aller voir la chef de service mais manque de chance pour lui je l'ai devancé (elle me connaissait depuis que j'avais 10 ans car c'était une ancienne collègue à ma mère) et il s'est fait tapé sur les doigts mais il m'a fichu la paix car j'en ai profité pour débalé les soucis avec sa femme et son attitude envers certaines
bon courage ma juju mais ne te culpabilise pas nous ne sommes pas le sexe faible qui doit coucher pour avoir un boulot plus sympa (promotion canapé)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1351 le: 29 Mai 2010 à 15:39:17 » |
|
Merci infinimment pour vos messages les filles ... ça fait un bien réel. Chacunes de vs à su me donner du réconfort avec des larmes soit mais pas de tristesse.
Pour répondre à quelques question: Non mon mari n'était pas au courant, je ne voulais pas "l'embeter" avec ça, car je ne pensais pas au départ que ça irait si loin et puis il y a des chances qu'il serait venu à la sortie du boulot mais là j'avais peur que ceci engendre encore plus le probleme. Mais maintenant il ets au courant et je vs avoue qu'au début, il m'en a voulu de ne lui avoir rien dit et surtout de m'etre confier à autrui et non à lui. Evidemment je le comprend et je lui ai fait comprendre pourquoi il en était ainsi.
Mesoke, en gros la nature du harcelement était qu'il voulait que je couche tt simplement avec lui et voir +
X a mêm été dire à la dame qui travaille près de moi que je lui avais brisé le coeur et que maintenant c'était le tour de mon copain qui vient me voir ts les jrs. Et j'ai su après par ce meme copain qui bosse avec le BF de X qu'il a pris les devant et raconter à sa BM qu'il changeait de lieu de travaille car une fille au boulot le harcelait ......... quel enf*iré !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1352 le: 29 Mai 2010 à 15:48:56 » |
|
toujours la faute de l'autre c'est comme pour un violeur, ou un pédophile c'est la nana, l'enfant qui l'a provoqué
il est vrai que tu aurais du en parler à ton zhom dès le début sur le ton de la plaisanterie "y a le chef qui me drague" et cela t'aurais permis d'aborder le sujet quand la situation est devenu délicate et tu aurais trouvé son soutien et il serait venu à la sortie du boulot te chercher cela aurait montré à l'autre c** que tu étais amoureuse, proche, très lié à ton mari cela n'aurait peut-etre rien changé à la situation mais cela t'aurait donné de l'assurance pour ne pas te sentir coupable
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1353 le: 31 Mai 2010 à 09:08:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #1354 le: 31 Mai 2010 à 12:16:25 » |
|
à sa BM qu'il changeait de lieu de travaille car une fille au boulot le harcelait ......... quel enf*iré ! [/color] Fallait bien qu'il trouve un truc pour ne pas perdre la face. Pas courageux les mecs dans ce genre tu sais. A t'il un suivi psy obligatoire à faire en plus? (histoire qu'il ne reproduise pas ses méfaits ailleurs) Gros bisous et encore une fois bravo pour ton courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1357 le: 02 Juin 2010 à 19:12:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #1359 le: 02 Juin 2010 à 20:14:10 » |
|
Coucou Jujus 2006, pour ton dos, pourquoi ne pas aller voir un ostéo ou un chiropracteur? c'est efficace et moins pénible que les médocs , pour la tension, c'est bof, une cure de sommeil s'impose, prends soin de toi
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1360 le: 02 Juin 2010 à 20:21:39 » |
|
Thylou, je veux bien aller voir un ostéo ou meme un kiné mais pour ça j'ai besoin d'une lettre de mon medecin. Je pense qu'il veut déjà voir si avec des medocs ça passe sinon on avisera après !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #1361 le: 02 Juin 2010 à 20:30:39 » |
|
non pas besoin de lettre du médecin ( ou seulement pour le kiné), en tout cas si la douleur persiste, c'est sûr fraudra tenter autre chose,
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1363 le: 04 Juin 2010 à 12:38:03 » |
|
Ok les filles, merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #1364 le: 10 Juin 2010 à 18:20:00 » |
|
|
|
|